Lourdeurs à coup de root

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Lourdeurs à coup de root

Unread post by Ghordjul »

Même si je passe souvent sur le forum pour me tenir au crouant, je poste très peu, c'est vrai...
Mais sur ce coup-là, j'avoue que j'en ai un peu ma claque donc je prend mon clavier et vous raconte ce qu'il m'est arrivé :

Passant au niveau des deux tours pour retourner à Caer Gothwaithe voir mon entraîneur, je tombe sur deux personnes, Shiva PKzor et Rorghon PKzor (sympa les noms de famille :roll:) qui me rootent avec un sort appellé Tangled Vine ou quelque chose comme ça... Etonné, je me retourne vers eux et leur demande de quoi il retourne et me ramasse une volée de /slap et /rude :shock:...

Je décide de ne pas m'énerver et insiste pour savoir ce qui se passe et finit par apprendre que je suis sur les terres du frère de Shiva (Rorghon donc)...

Etant donné que je suis à côté du fortin qui appartenait ce soir-là aux Adorateurs de la Lune, j'évite d'éclater de rire, m'excuse en rp prétextant l'ignorance de ce droit de propriété non signalé...

Shiva s'en va, je signale à Rorghon que le sort semble durer plus longtemps que prévu, il me frappe et me demande si je sais bouger, ce à quoi je répond qu'il me tue, ça règlera peut-être le bug... Je /release et me retrouve toujours bloqué... Je signale donc à Shiva qu'il (elle) évite dorénavant son sort sur les joueurs, vu qu'il est buggé...

Je déconnecte, reconnecte, recommence à jouer normalement jusqu'à ce que je me ramasse le même sort... Je demande à l'auteur de cette mauvaise blague de se montrer s'il n'est pas un lâche et aperçois au loin Shiva qui fait un geste que je n'ai pas bien vu, mais j'ai mon idée :evil:...

Bref, désolé si j'ai été un peu long mais ça défoule, et j'invite toute personne victime de ce boulet à m'aider à lui rendre la monnaie de sa pièce IG :twisted: :twisted:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

Arf c'est vexant :( en faite tant qu'il n'y aura pas de tri a l'inscription ca restdra comme ca )
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Je pense qu'il faudrai signaler le bug dans la partie appropriée, par contre les deux joueurs, je trouve que c'est abusé...
Jouer pour faire chier, je vois pas l'interêt...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Traskelion wrote:Arf c'est vexant :( en faite tant qu'il n'y aura pas de tri a l'inscription ca restdra comme ca )
Ca fait longtemps que je le dit :roll:

Mais ca m'étonne de shiva, il n'était pas ainsi avant ... (de ce que je connais de lui, il respecte les gens)
Image
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Oki je vais détailler les bugs au sujet de ces spell t'en fais pas va :-P
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est un bug connu depuis longtemps mais pas encore réparé. Pour t'en sortir un petit coup de sprint et hop fini mias c'est efectivement tres genant lorsqu'on ne le sais pas ou en GvG ou il faut en plus gerer le sprint.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Merci à tous pour avoir supporté ma "gueulante" sans trop m'en vouloir :oops:

En effet, il aurait été plus sage de poster ceci de manière épurée dans la section bug, mais bon, un ras-le-bol n'est jamais que quelque chose de temporaire, et j'espère ne pas avoir été trop désagréable...

Au plaisir de vous revoir en jeu (j'ai rien contre IG ou In Game, mais je préfère utiliser "en jeu" :roll: )
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Pourquoi un LAL qui empêche les autres joueurs de jouer n'est pas level down ???........ mystère....... :wink:

TaKaTK
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Peut etre que ce n'est pas un récidiviste aguéri et reconnu ... mais pourquoi relancer le sujet :wink:
Amicalement,
Phoenx.
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Demande a ta guilde de leur rendre la vie imposible c'est p-e le seul moyen de leur faire comprendre a quel point ils sont pénibles!
Image
Image
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Terrain vaseux dans lequel vous ne devriez pas mettre les pieds.

Sur le fait de ne pas laisser les autres jouer à outrance, je pourrai citer le nom de Morgane, Gaily (tiens des Illu).

Donc merci de ne pas venir taquiner sur ce sujet là.
Amicalement,
Phoenx.
Animistras
Petit level
Discord:

Unread post by Animistras »

Sur le fait de ne pas laisser les autres jouer à outrance, je pourrai citer le nom de Morgane
Tu as raison Phoenx mais pourquoi seul Morgane est puni et pas ces LALs... n'y aurait-il pas de justice en ce bas monde ??? :(

TaKaTK
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Erf, les gars, a quoi bon remuer le couteau dans la plaie, je croyait que c'etait un jeu, pas un casse tête...

Sur tout les post on retrouve les même reproches, c'est un peu navrant...
Moi le premier quand je me suis pris la tête avec JeannotLapin, mais on s'est arrété, et ya k'un seul post ou notre probleme est abordé :-(

*Va demander a Sp4m une rubrique Prise de tête, ou Défouloir, sais pas encore... :cry: *
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Shiva
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shiva »

pour repondre a ta question takatk je n etais plus lal j avais deguilder et j es ete puni pour cette acte je me suis retrouver au lvl 1

et je m excuse au pres de seu qui on subit ca :)
et je vous dit bonne route a tous sur Amtenael aurevoir a tous
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Bye Shiva, bon jeu sur GOA ^^
Image
Locked