Tout ceux qui n'ont pas assez d'imagination diront que ce n'est "pas rp", mais tout est une question de point de vue

J'ai rien compris ...Ynotan wrote:bah la taule rp .... c'est rp xD
genre un troll (ca réfléchit aps trop) est en prison , raison:
Des abrutis lui disent qu'il est débil, moche qu'il doit pas taper fort , et une fois qu'ils prennent un coup ils se barrent en courant se cacher derrière un garde...
Question Rp un troll réfléchit pas, que tu sois ou non près d'un garde tu vas mourir... Simplement le combat a commencé loin de là, s'il finit là le troll a pas compris, et si tu crèves très loin de la garde en duel, bah tu tfais mettre en prison... enfin bref ... question rp provoquer un troll ca va finir en queue de lézard xD
C'est rp, puisque les primes de royaumes sont rp... Donc la prison rp , peut y'avoir des libérations rp ^^
Ok.Jelena wrote:Sincerement je dis ca ici, mais je pourrai le dire ailleurs aussi, je trouve ca idiot de poster des réponses monosyllabiques totalement non constructives. Si vous n'avez rien a dire sur le sujet ne postez pas, point barre, ca fait pas gagner des smiley's le nombre de posts sur le forum, pour ca ya les tickets sncf hein.