Bonjur a tous,
Désolé si cette question a deja été posée mais quand je lance le jeu, mon personnage apparait normalement j'ai le temps de tuer un monstre puis le serveur me deconnecte j'aimerais savoir comment regler ce probleme.
Merci a l'avance pour vos réponses.
deconexion apres avoir lancer le jeu
- Alex77(mz)
- Nioubi
- Discord:
deconexion apres avoir lancer le jeu
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi !
- Alex77(mz)
- Nioubi
- Discord:
j'aimerais savoir si cela a un rapport avec le lancement du serveur car quand je lance le fichier amtenael-client.exe il me met: "Plusieurs fichiers extraits de Amtenael.rar ont été modifiers ou des nouveaux fichiers ont été crées.Voulez vous les placer dans l'archive?"
Ensuite quand je joue au bout de 5 a 10 min il met " vous avez été deconnecter du server"
Ensuite quand je joue au bout de 5 a 10 min il met " vous avez été deconnecter du server"
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi !
- Alex77(mz)
- Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
C'est pas un chat. Les gens ont pour la plupart reveillonner... Donc a 3h , absents. Ensuite entre 14h05 et 14h08 laisse aux gens le temps de venir.
Met bien a jour tes direct x et drive carte graphique, ça peut venir de là.
Verifie bien que ton pc ne soit pas infecté par divers petit troyens... Etc ...
Il y a plein de sujer concernant les deconnections je pense que tu y trouveras certainement réponse
Met bien a jour tes direct x et drive carte graphique, ça peut venir de là.
Verifie bien que ton pc ne soit pas infecté par divers petit troyens... Etc ...
Il y a plein de sujer concernant les deconnections je pense que tu y trouveras certainement réponse

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...