Bug de connection au lancement depuis le DAoC Portal

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Azall
Gros Nioubi
Discord:

Bug de connection au lancement depuis le DAoC Portal

Unread post by Azall »

Bonjour a tous !
Je m'excuse de venir vous enquiquiner d'emblée avec une question (en même temps ce n'est pas vraiment un bug...plutot une erreur). J'ai fait des recherches sur le site de DOL et ici même, je n'ai pas trouvé de reponses.

Je viens de reinstaller DAoC en entier jusqu'a Darkness Rising (DR que j'ai d'ailleurs installé dans le repertoire Catacombs, c'est juste ?)

J'avais deja un petit compte sous Amtenael avant de l'avoir desinstaller. Aujourd'hui je tente d'y reacceder avec mon login et mdp (je suis sur a 100% que ce sont les bons) et voila l'erreur que ça me génère:

Image

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !

Amicalement, Azall
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Bah on dirait une erreur de repertoire non ?
J'suis sur ça vient du nom, regarde espace + tiret, ça doit pas faire bon ménage pour une commande lauch :wink:
Image
Azall
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Azall »

Merci enormement ! En effet, cela venait du nom du repertoire DAoC, j'ai enlever les espaces et tirets et cela a marché comme sur des roulettes :) Merci beaucoup ! Je vais pouvoir arpenters les terres d'Amténaël a nouveau !
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Utilisez plutot le lanceur Amtenaël.

Normalement, on ne répond pas aux questions sur le daoc portal (simplement parceque ce n'est pas notre travail).
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply