Honnêtement, j'ai vu c'est quoi le type de joueurs qui xp aux MV et bas ça fait vraiment peur et c'est limite pas étonnant que le niveau en PvP soit aussi lamentable vu les lacunes monstrueuses déjà existantes en PvM.
lol on est tous passé à un moment donné par les mvs :p ... exceptions faites de quelques pékins qui ont préféré soloter leur 50 lvl bien évidemment. Apres, je ne releverai pas la suite de la phrase, j'ai bien trop disserté sur le sujet :p
des membres de groupe ne servent strictement à rien
n'utilisent pas les bons sorts
Ouais les 3/4 des magos offensifs. Mais que faire? ne pas grouper un thauma ou un eld parce qu'il ne sert a rien? je ne sais pas comment ca se passe sur off, mais c'est quand meme bizarre que les mago offensifs fassent plus de dégats aux batons qu'avec leur sort qui sont resist 4 fois sur 5, et la 5eme ils font 50dégats. je ne pense pas vraiment qu'on puisse leur jeter la pierre :p
pull comme des fous sans s'inquieter de la mana du soigneur du groupe
Ouais j'avoue ca c'est moi ! Bon des fois Hakim et Vangelius n'étais pas assez rapide pour rependre mes 5 aggros et forcément le groupe crevait, mais sincerement ceux ne s'est-on pas bien marré? :p
Et puis rien ne vaut la qualité de l'effectif du groupe. Des duo/trio sur des monstres d'un niveau plus faible que les MV peut se reveler bien plus efficace que d'xp au sein d'un groupe complet qui au bout de 20 min va commencer à avoir des crampes au main, afk douche, afk manger, etc ...
bah au bout de 20 mins si ton pote se barre c'est pas génial non plus :p. Apres il y a d'autres parametres a prendre en compte, c'est oser dire "non" a la personne qui se fait chier a soloter alors que toi t'es dans un petit bien sympa. C'est vrai que j'ai eu la chance de jouer avec deux amis irl (daemar et judith) et on avait fait en sorte que nos perso puissent xp en trio. Ensuite, bon livie, clerc heal/buff toujours groupé pas de probleme. Mais sincerement on était incapable de jeter une personne qui demandait a grouper tout simplement car pour duo te faut trouver la bonne classe qui te complete, généralement un heal ou bt. Donc c'est bien beau de dire vous avez qu'a faire des petits groupes mais c'est pas l'officiel où tous les niveaux et toutes les classes sont représentés de maniere suffisante. deja que pour trouver un heal dans un groupe de 8 c'est pas tjs évident si en plus on commence a faire des groupes de 3-4 :/
Mais perso osef ! l'xp c'est fini pour moi ! :p