Contre.
De toute façon on a pas bsoin de permis pour tuer , vut le nombre de pk par jour en ce moment.
Rien qu'hier 13 personnes recherchées dont 11 pour meurtres , et encore , ya des types qui tue sans etre /prime.
Je trouve que ça s'agrave de jour en jour , m'enfin.
la grande majorité des meurtres de ces derniers jours sont en fait des batailles de guildes... rien à voir avec les fpk. mais soit, je suis HS.
pour ton idée asenar, je comprends la bonne intention de départ... mais ya un truc qui va pas:
-1 pp pour avoir un permis de tuer de 24heures irl (ou 4-5 heures de connexion par exemple)
d'un coté, payer un assassin en rp de nos jours, c'est rare, vu qu'on ne gagne rien à faire tuer un type. Donc quand un assassin se trouve un contrat à faire en rp, il est tellement content, et il y a tellement peu de clients, qu'il accepte le contrat pour vraiment pas beaucoup d'argent. (juste une somme symbolique, en général, histoire d'avoir le plaisir d'avoir un contrat). Donc imagine, si en plus il devra payer une pp pour un contrat où il gagnera 100po! Il a plus qu'à mettre la clé sous la porte... Donc ça va foirer pour les gens que tu cibles, càd les vrais assassins rp.
Par contre, ceux qui vont en profiter, c'est les types ultra riches qui aiment, pour passer le temps, aller fpk. Hop, une pp, j'm'en fous j'en ai 100, et je peux aller fpk du noob pdt 24h...
non, je pense qu'il faille trouver autre chose... ça bug dans les deux sens... mais je ne sais pas quoi faire non plus pour aider ces assassins...
Mais à mon avis... les assassins n'ont pas à avoir peur de la /prime... vu qu'il faille tuer plusieurs types par jour pour être dans le /prime, alors qu'un assassin n'a pas autant de contrats disponibles.
EDIT: de toute façon, un bon assassin, c'est un assassin qui ne se fait pas prendre. Donc qu'est-ce qu'il en a a battre s'il a une prime? (regardez virale, il se débrouille bien ^^, il bouge pas du tableau

)