Bonjour,
J'ai été mis en prison cet après midi par un GM, suite a des actes que j'aurai commis ce dimanche matin. Cependant je n'ai que de vagues explications sur mon emprisonnement. On m'a cité vaguement ces causes :
-camping aux drakorans
-déco apres meurtre
-on me reproche aussi d'avoir tué quelqu'un entrain de chasser.
Mais je n'ai commis aucun de ces forfaits (j'en ai commis bien d'autres et je ne reprocherai à aucun chasseurs de prime de m'abattre à vue)
Pour les drakorans c'etait la premiere fois que j'y venais depuis plusieurs jours, je me suis reco pas loin et passais par la pour voir s'il y avait du monde (nous etions 21 sur le serveur a ce moment la). L'accès n'y est pas interdit et je n'y ai jamais campé.
Pour la déco, je n'avais pas prévu de jouer tres longtemps, et comme il n'y avait pas grand monde, j'ai déco. S'il faut mettre en prison tous les gens qui déco. Va falloir agrandir la prison.
Pour la dernière cause, la seule que je pense etre valable pour une prison, ca ne m'est jamais arrivé.
J'attaque d'abord le mob de ma victime ou je le laisse l'achever. Mais je n'ai jamais tué quelqu'un qui attaquait un mob. Ou par indavertance en voulant aider un noob et en me précipitant sur F8 ( cible ennemi le plus roche) mais ca n'est arrivé qu'une ou deux fois en 2 ans et demi et a chaque fois je me suis excusé et ai dédommagé la personne.
Maintenant, voila juste ce que j'aimerais :
Un message pour m'avertir de ce qu'on reprochait exactement. Et puis comme il y a apperement eu un screen pour le meurtre en combat, j'aimerais bien le voir.
La, ca laisse la nette impression que quelqu'un qui s'est fait volé ou tué (et ceux la ne peuvent s'en prendre qu'a eu meme, c'est mon role de voleur, en plus je leur laisse toujours une possibilité de s'en sortir) a fait un caprice pour qu'on m'enferme.
J'espere avoir été clair et concis, merci.
A bientot !
Mulciber
questions sur un emprisonnement.. abusif ?
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Tien ca me rappelle moi hier. 
Je suis de tous coeur avec toi et que, comme moi tu va etre liberer .
Je ne ferais que reprendre ce que m'a dis mon hero: ^^
"Malgré que ce n'était pas fair play, rp parlanttu n'as aucune raison d'être en prison"
Voili voilà, sinon au pire je t'enverais des pattates à eplucher. : /

Je suis de tous coeur avec toi et que, comme moi tu va etre liberer .

Je ne ferais que reprendre ce que m'a dis mon hero: ^^
"Malgré que ce n'était pas fair play, rp parlanttu n'as aucune raison d'être en prison"
Voili voilà, sinon au pire je t'enverais des pattates à eplucher. : /
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Quand on est seul, on a pas le choix ! 
Pour ce qui est du "fairplay" concernant les voleurs, je vais de moins en moins voler des lvl que je suppose faible. Mais ne pas répondre a quelqu'un qui vous parle, ou ne jamais vouloir lacher la moindre po a un voleur, ou l'attaquer cash, c'est encore moins fairplay.
C'est juste profiter du fait que les morts ne coutent rien et que la plupart ( 90%) des gens préfèrent mourir plutot que d'essayer de "rp" ou de lacher quelques pieces.

Pour ce qui est du "fairplay" concernant les voleurs, je vais de moins en moins voler des lvl que je suppose faible. Mais ne pas répondre a quelqu'un qui vous parle, ou ne jamais vouloir lacher la moindre po a un voleur, ou l'attaquer cash, c'est encore moins fairplay.
C'est juste profiter du fait que les morts ne coutent rien et que la plupart ( 90%) des gens préfèrent mourir plutot que d'essayer de "rp" ou de lacher quelques pieces.
Oui c'est meme moi qui t'ai dit ça et c'est aussi moi qui ai mis Mulciber en prison. Mais son cas n'est pas le meme que le tien.KULGAR wrote: "Malgré que ce n'était pas fair play, rp parlanttu n'as aucune raison d'être en prison"
Une personne t'ignore et tu dis que c'est pas RP, ben voyons...
Vous utilisez le RP quand ça vous chante et quand le RP ne tourne pas comme VOUS le voulez ça devient du HRP.
Dans le cas de Mulciber ce sont les attaques intempestives sur bas level et sur des gens en chasse plus bas level que lui.
Je lock ce poste, aucune raison d'être vu les messages privés qu'on peut envoyer aux GM's et même aux Admin's.