[PJ][GM?] La journée des guildes
oui shimin mais c'est une tres bonne idee nous saurons ou sont tout nos ennemie et pouroons fenir faire une ptite sauterie avec eux :p
<attend avec impatience ce jour maudit ou tout les och seront reunis ainsi que quelque autre>
<attend avec impatience ce jour maudit ou tout les och seront reunis ainsi que quelque autre>
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Faut que chacun mette du siens..par contre j'imagine mal la cohabitation de guilde completement differente et qui n'ont rien a faire ensemble aau meme endroit cela risque de finir en bain de sang hrp totalement incontrolable entre cexu qui ne ferons que leur rp c'est a dire etre mechant et ceux qui seront mort qui passerons leurs temps a revenir par ce que c'est dans leurs habitude et ceux qui ouin ouinterons LN fpk ect ...
Apres pour ce qui est question guildage, c'est vous qui gerez, la LN est bien assez grande comme sa

C'est justement d'un coté c'est un salon des guildes HRP pour par la suite mieux rp..

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bof, 95% des joueurs arrivent bien à cohabiter pour xp et ce en dépit de membres d'autres guildes dans un groupe d'xp.par contre j'imagine mal la cohabitation de guilde completement differente et qui n'ont rien a faire ensemble aau meme endroit cela risque de finir en bain de sang hrp totalement incontrolable entre cexu qui ne ferons que leur rp c'est a dire etre mechant et ceux qui seront mort qui passerons leurs temps a revenir par ce que c'est dans leurs habitude et ceux qui ouin ouinterons LN fpk ect ...
Personnellement j'aime beaucoup l'idée, car il y a un tres grand nombre de guildes dont je n'entend plus parler du tout. Que sont-elles devenues? qu'elles sont leurs nouvelles ambitions? sont-elles réellement sur le déclin ou c'est par manque de chance qu'a chaque fois que je me co, il n'y a personne?
Je trouve cela réellement interessant, mais Wookie, seul ne pourra rien faire si ce n'est d'impulser le mouvement bien sur. On ne peut pas lui demander ok pour ton idée, qu'attends tu pour le faire, comme je l'ai lu; tout simplement parce qu'il va falloir un concensus de toutes les guildes quant à d'une part cette idée, puis ensuite le lieu, l'heure, la fréquence de ces "foires"...
ca ne me parait pas irréalisable, seulement il va falloir pour les guildes faire preuve d'une tres grande bonne volonté pour voir ce projet aboutir.
Last edited by Jelena on 08 Jan 2007, 22:23, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bah normal, si t'es pas chef de guilde "officielle", c'est pas à toi de le faire meme si t'a envie :p . Faut que ça vienne d'un chef (ou de plusieurs d'ailleurs).
Moi non plus y ait pas acces, j'peux pas t'aider donc^^ (et puis je n'ai rien à cacher moi
)
Edit pour en dessous : je pensais que pour demander ça tu étais chef d'une guilde (que tu ais ça au moins comme justification quoi ^^ ). Ou alors que tu saches te "débrouiller comme un grand", frapper aux bonnes portes etc... désolé :p
Moi non plus y ait pas acces, j'peux pas t'aider donc^^ (et puis je n'ai rien à cacher moi

Edit pour en dessous : je pensais que pour demander ça tu étais chef d'une guilde (que tu ais ça au moins comme justification quoi ^^ ). Ou alors que tu saches te "débrouiller comme un grand", frapper aux bonnes portes etc... désolé :p
Last edited by Asenar Lunin on 09 Jan 2007, 00:00, edited 2 times in total.
Ben me dit pas sa alors
Ensuite ce sont aux chefs de guildes de le faire (mais quel connerie ils le feront jamais je le sais que trop bien..)
Bref, s'il y a des intéréssés pour une idées qui ne vas jamais etre réalisé . o/

Edit pour au dessus: Non je n'ai pas de guild, et non je fais pas sa pour moi.. j'essaye juste de rendre rp le serveur (j'essaye j'ai dis) en proposant des idées..bah, organise là alors ^^
Ensuite ce sont aux chefs de guildes de le faire (mais quel connerie ils le feront jamais je le sais que trop bien..)
Bref, s'il y a des intéréssés pour une idées qui ne vas jamais etre réalisé . o/

Un chan irc a déja été créé il y a quelque temps pour les chefs de guildes pour tout ceci.
Il est disponible via le haut conseil.
Maintenant c'est une belle initiative que d'organiser ceci, mais je m'abstiendrais de tout commentaire pour le bien de ce post
(en fait si, vu que certains éditent, je vais faire de même. Pour rendre le serveur rp, il faudrait peut-être que chaqu'un face un travail sur soit-même avant de vouloir organiser tel ou telle chose. La maitrise de soit également.....
)
Il est disponible via le haut conseil.
Maintenant c'est une belle initiative que d'organiser ceci, mais je m'abstiendrais de tout commentaire pour le bien de ce post

Last edited by Mitos on 09 Jan 2007, 18:33, edited 1 time in total.

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir