[PJ][GM?] La journée des guildes

:idea: Proposez vos idées !
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

oui shimin mais c'est une tres bonne idee nous saurons ou sont tout nos ennemie et pouroons fenir faire une ptite sauterie avec eux :p
<attend avec impatience ce jour maudit ou tout les och seront reunis ainsi que quelque autre>
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

bah, organise là alors ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

par contre j'imagine mal la cohabitation de guilde completement differente et qui n'ont rien a faire ensemble aau meme endroit cela risque de finir en bain de sang hrp totalement incontrolable entre cexu qui ne ferons que leur rp c'est a dire etre mechant et ceux qui seront mort qui passerons leurs temps a revenir par ce que c'est dans leurs habitude et ceux qui ouin ouinterons LN fpk ect ...
Faut que chacun mette du siens..

Apres pour ce qui est question guildage, c'est vous qui gerez, la LN est bien assez grande comme sa :roll: :P..

C'est justement d'un coté c'est un salon des guildes HRP pour par la suite mieux rp.. :roll:
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

par contre j'imagine mal la cohabitation de guilde completement differente et qui n'ont rien a faire ensemble aau meme endroit cela risque de finir en bain de sang hrp totalement incontrolable entre cexu qui ne ferons que leur rp c'est a dire etre mechant et ceux qui seront mort qui passerons leurs temps a revenir par ce que c'est dans leurs habitude et ceux qui ouin ouinterons LN fpk ect ...
bof, 95% des joueurs arrivent bien à cohabiter pour xp et ce en dépit de membres d'autres guildes dans un groupe d'xp.

Personnellement j'aime beaucoup l'idée, car il y a un tres grand nombre de guildes dont je n'entend plus parler du tout. Que sont-elles devenues? qu'elles sont leurs nouvelles ambitions? sont-elles réellement sur le déclin ou c'est par manque de chance qu'a chaque fois que je me co, il n'y a personne?

Je trouve cela réellement interessant, mais Wookie, seul ne pourra rien faire si ce n'est d'impulser le mouvement bien sur. On ne peut pas lui demander ok pour ton idée, qu'attends tu pour le faire, comme je l'ai lu; tout simplement parce qu'il va falloir un concensus de toutes les guildes quant à d'une part cette idée, puis ensuite le lieu, l'heure, la fréquence de ces "foires"...
ca ne me parait pas irréalisable, seulement il va falloir pour les guildes faire preuve d'une tres grande bonne volonté pour voir ce projet aboutir.
Last edited by Jelena on 08 Jan 2007, 22:23, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

il y a la section "Haut conseil" pour faciliter la communication entre les chefs je crois ^^.

Qu'ils se mettent d'accord sur qui veut participer, ensuite une fois le nombre vu, proposer des dates, etc...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Je n'y ai pas acces :roll:
S'ils se mettent d'accord entre eux, je n'aurais aucune information la dessus, et dans ce cas la, sa ne sert a rien que l'on me demande a MOI en particulier d'organiser ceci..
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Bah normal, si t'es pas chef de guilde "officielle", c'est pas à toi de le faire meme si t'a envie :p . Faut que ça vienne d'un chef (ou de plusieurs d'ailleurs).

Moi non plus y ait pas acces, j'peux pas t'aider donc^^ (et puis je n'ai rien à cacher moi :lol: )

Edit pour en dessous : je pensais que pour demander ça tu étais chef d'une guilde (que tu ais ça au moins comme justification quoi ^^ ). Ou alors que tu saches te "débrouiller comme un grand", frapper aux bonnes portes etc... désolé :p
Last edited by Asenar Lunin on 09 Jan 2007, 00:00, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Ben me dit pas sa alors :roll:
bah, organise là alors ^^
Edit pour au dessus: Non je n'ai pas de guild, et non je fais pas sa pour moi.. j'essaye juste de rendre rp le serveur (j'essaye j'ai dis) en proposant des idées..
Ensuite ce sont aux chefs de guildes de le faire (mais quel connerie ils le feront jamais je le sais que trop bien..)
Bref, s'il y a des intéréssés pour une idées qui ne vas jamais etre réalisé . o/
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Un chan irc a déja été créé il y a quelque temps pour les chefs de guildes pour tout ceci.

Il est disponible via le haut conseil.

Maintenant c'est une belle initiative que d'organiser ceci, mais je m'abstiendrais de tout commentaire pour le bien de ce post ;-) (en fait si, vu que certains éditent, je vais faire de même. Pour rendre le serveur rp, il faudrait peut-être que chaqu'un face un travail sur soit-même avant de vouloir organiser tel ou telle chose. La maitrise de soit également..... :roll:)
Last edited by Mitos on 09 Jan 2007, 18:33, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais mais haut conseil c'est pour les vip aussi.

A mon avis un indépendant pourrait très bien organiser une journée des guildes sans faire partie d'une.

Enfin vous faites comme vous le sentez.
Image
Post Reply