Suprimer la commande /rude
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Suprimer la commande /rude
Ya des proffessionnel de cette commande..
C est jamais agreable de se faire insulter gratuitement, une insulte qu'elle soit verbal ou gestuelle reste une insulte.
Les insultes sont interdits sur le serveur.
Un peu plus de courtoisie ne ferai de mal a personne
C est jamais agreable de se faire insulter gratuitement, une insulte qu'elle soit verbal ou gestuelle reste une insulte.
Les insultes sont interdits sur le serveur.
Un peu plus de courtoisie ne ferai de mal a personne
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
contre aussi.
les emotes du personnage, c'est LE PERSO qui les fait. Si on devait se les prendre pour soi, alors t'imagine le type qui s'est fait pk??!! il penserait qu'on a tenté de le tuer irl ^^.
(enfin, j'exagère... mais c'est exactement ce qui se passe... les gens se sentent "offencé" lorsqu'ils se sont fait pk, comme si on l'a fait "contre eux", alors que c'est le jeu...)
les emotes du personnage, c'est LE PERSO qui les fait. Si on devait se les prendre pour soi, alors t'imagine le type qui s'est fait pk??!! il penserait qu'on a tenté de le tuer irl ^^.
(enfin, j'exagère... mais c'est exactement ce qui se passe... les gens se sentent "offencé" lorsqu'ils se sont fait pk, comme si on l'a fait "contre eux", alors que c'est le jeu...)
sinon, j'dois avouer que pour un univers de type médiéval, je trouve les gens particulièrement courtois... faut même avouer que c'est très rare de se faire insulter en rp... et meme... les gens osent pas...
rien que le mot "putain" pourrait être utilisé à foison dans le rp de beaucoup de perso rustres, des guerriers qui ne sont jamais allé à l'école, etc... et non. quand on parle "rp", on ose pas se lacher... et c'est bien dommage.
un jour, j'ai voulu essayer, mais on est vraiment trop mal à l'aise tellement on a peur de se faire passer pour "hrp" lorsqu'on parle très vulgairement
à quand des émotes où les highlanders relèvent leur kilt? :p *love brave heart*
rien que le mot "putain" pourrait être utilisé à foison dans le rp de beaucoup de perso rustres, des guerriers qui ne sont jamais allé à l'école, etc... et non. quand on parle "rp", on ose pas se lacher... et c'est bien dommage.
un jour, j'ai voulu essayer, mais on est vraiment trop mal à l'aise tellement on a peur de se faire passer pour "hrp" lorsqu'on parle très vulgairement

à quand des émotes où les highlanders relèvent leur kilt? :p *love brave heart*
Totalement contre. Sinon je ne pourrai plus flood cette macro insultante quand je me fais rouler dessus par un bus hibernien ou albionnais. Et pire que tout, je ne pourrai plus /rude Kul IG, et ça, ça va pas.
Non mais sinon je suis contre, pour tout les avis évoqués au dessus : C'est pas une insulte IRL, stoppe vous sentir vexer pour si peu.
D'ailleurs, j'espère que Condom n'est pas ton reroll comme je le crois, je trouverai ce post TRES déplacé si c'était le cas.
Non mais sinon je suis contre, pour tout les avis évoqués au dessus : C'est pas une insulte IRL, stoppe vous sentir vexer pour si peu.
D'ailleurs, j'espère que Condom n'est pas ton reroll comme je le crois, je trouverai ce post TRES déplacé si c'était le cas.

<sifflote>Virale wrote:Extra lucide en plus, oui ça me rappelle vaguement quelque choseD'ailleurs, j'espère que Condom n'est pas ton reroll comme je le crois, je trouverai ce post TRES déplacé si c'était le cas.

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33