Ben sa va
(Enfin un peu moins grande ^^ sa serait mieux )
Ya un début a tout, une fois que tu connaitra les 50% des outils de photoshop tu devrais pouvoir te débrouiller
Mais ouais la t'es bien partie y'en a qui serai meme pas capable de faire sa
450*150 pour une basique, aprés à toi de changer avec le style que tu prendres, pour les avatar le conseiller c'est 150*150, pareil, à toi de voir
Sinon pour la créa, je peux pas dire que c'est beau, t'as essayé de jouer direct avec les dégradé, essaye de mettre des images en fond et d'y incruster des brush, mais c'est comme de tout, c'est le temps qui fait l'expérience !
Ouais bah j'decouvre doucement
J'avoue que j'ai pes (encore) trouver d'autre moyen pour faire un fond...
Je passe par peint pour selectionner l'image du screen et la taille de la banniere que je copie colle direct dans Phtoshop
rasgam wrote:Je passe par peint pour selectionner l'image du screen et la taille de la banniere que je copie colle direct dans Phtoshop
Hein ? ^^
Pourquoi tu passes par paint j'ai pas compris ? Il te suffit d'ouvrir l'image sur photoshop de slectionné la partie que tu veux puis tu la place comme tu veux sur toshop directement, pas besoin de paint.
Y a pas mal de site où y a des tutos et tout si tu veux un peu d'aide jte file mon msn par MP.