L'avant croisade.

Réservé au Roleplay, présentations...
Shimin
Maître Absolu
Discord:

L'avant croisade.

Unread post by Shimin »

Dans les profondeurs du royaume de Duran , au dela des tenebres du chateau de Edward second , siegeant sur son trône , en attendant le retour de sa chère fille.
-Ana ! s'exclama t-il a le vue de celle-ci. Ana , mon enfant , comment vas-tu ?
-Je m'ennuie père , toutes les Terres de votre royaumes sont conquises , plus aucunes résistances , aucunes guerres ...
-Ana , je dois te parler.
-Je vous écoute Père.
-Tu sais que je ne suis pas natif de ces Terres ?
-Oui père , je le sais.
-Avant ta naissance , après avoir fait la connaissance de ta mère , l'Empereur Solstice ... Cet infâme escroc me fit éxilé loin sur cette Terre , rempli de peuple barbare et sans merci , avec pour seul arme ... toi dans mes bras. Bien sur depuis ce temps je n'ai jamais pus revoir ta mère...
-Oui... vous m'avez deja fait récit de cela père.
-Je suis vieux maintenant , et je n'ai plus la force de conquête , et c'est pour cela que je t'ai nommer Maître de mon armée pour assouvir les dernieres peuples barbares sous ma couronne. Mission que tu accomplis avec un succès digne des plus grands héros , je dois l'avouer.
<Ana hoche la tête>
Mais aujourd'hui , j'ai une grande ambition , je veux que ... que tu conquises les Terres d'Amtenael et que tu me ramene la Tête de ce cher Solstice...
Part d'abord seule , en reconnaissance , et quand tu connaitras les lieux et que tu seras certaine de ta victoire , mon armée sera a ta disposition.
-De nouvelles terres a explorées ; a conquérir ... Je crois que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer <Ana sourit>
-Tu pars demain pour ces nouvelles Terres ,tu iras jusqu'au port D'altarius a cheval , un bateau t'attendras sur place , tu voyageras ensuite jusqu'a Albion , une fois arrivée la bas , je te laisse explorer ce monde. J'attends ton retour dans trois mois pour me faire un rapport.
Allez va ma fille , et fait honneur a nos armoiries et à ta famille.
Surtout reste discrète sur ta future croisade , n'en parle a personne.
Allez va , la nuit es tombée et demain , tu pars a l'aube.
<Edward embrasse sa fille sur le front puis s'en va dans sa chambre accompagnés par deux de ses gardes>
<Ana se murmure a elle même : Je vous vengerais père , croyez le , ce Solstice n'en a plus pour longtemps a vivre>
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Le départ

Unread post by Shimin »

Dès l'aube , Ana se mit en route accompagnés de 2 gardes qu'elle connaissait de précédentes batailles , l'un s'apellait Khatar Aertam et l'autre Syrch Neatrim.
Avant le départ , Ana avait pensé à prendre la petite bourse que son père lui avait laissé sans oublier son épée et son armure.
Au début , le trajet s'annonçait plutot bien. Dans chaque village ou bourg , elle était reconnue et aclamée par les paysans , et le maire en personne venait la saluer en lui proposant bien souvent l'hospitalité.
Mais dans la nuit du 3eme jour , juste avant de poser le bivouac , une dizaine de bandits surgirent des buissons environnant , encerclant les 3 voyageurs.
L'un deux rompit le cercle et s'avança vers Ana , un sourir affiché sur ses lèvres pupurines.
-Alors comme cela , le roi nous envoie une de ses catins ?
La troupe de bandit rigolat à la boutade de leur chef.
-Touchez ne serais-ce qu'un de ses cheveux , et je vous pourfends le crane ! Misérable ! s'écria Syrch , un des garde de la princesse.
Le chef des bandits s'exclafa.
-Crétin ! Que veux tu faire à 3 contre 12 ?
Ana sortie son épée de son fourreau lentement , avec calme , comme si ce qu'il se passé paraissait tout a fait normal.
-Qu'attendez-vous pour nous occire et voler nos cadavres ? annonça d'un ton neutre la princesse.
-Haha ! tes 2 abrutis de gardes vont mourir , mais pour toi ma belle , j'ai d'autres projets... Tuez moi ces 2 chiens , mais je veux la femme intacte !
La troupe dégaina , et s'avança doucement vers les gardes.

Shimin
Maître Absolu
Discord:

Le départ (suite)

Unread post by Shimin »

Ana fit geste a ceux-ci de baisser leurs armes.
-Attendez ! Ce n'est pas la peine de les tuer , je suis à vous , laissez les partir.
-Soit ! qu'ils s'en aillent , mais qu'ils n'oublient pas de laisser leurs bourses bien remplis ici même ! dit le meneur.
-Je ne vous laisserais pas seule princesse Ana ! répondit Khatar avec ferveur.
-Pr.. Princesse Ana ?! MALHEUREUX ! FUYONS ! FUYONS ! s'exclama le chef des bandits avec terreur.
-Il est trop tard rétorqua Ana , affichant un sourire sadique sur ses lèvres.
Elle s'élança , en tuat un , evita un coup , puis un deuxieme.
Elle rattrapa le chef au pas de course , le fit tomber en se jetant dessus , et lui tranchant la gorge d'un geste net et précis.
Pendant ce temps , Khatar et Syrch répoussaient les attaques malgrès le nombre d'asseyants.
Ils avaient déjà réussit a en mettre 2 hors du combat , mais ils exprimaient une grande difficulté contre les 7 restants.
Ana revenue le plus vite possible , sentant ses poumons brûlés.
Elle arriva de justesse pour parer un coup mortel qui aurait mis a terre Syrch.
3 bandits de plus tombèrent.
Les survivants tentèrent de fuir ... sans succès.
Une fois leur souffle repris et les épées nétoyées ; chacun leur tour , ils prirent leur tour de garde.
Ana retourna près du lieu où la bataille avait fait rage pendant son tour de garde , tout en gardant un oeil sur le campement.
Elle ramassa un bouclier en bois et murmura a elle même : Cela est mien maintenant.
Et elle retourna surveiller le bivouac de plus près.

Shimin
Maître Absolu
Discord:

Le départ (suite)

Unread post by Shimin »

Le voyage durat presque 15 lunes , et un beau m'atin d'automne , le port était en vue.
Ana descendit de son cheval , qu'on lui avait offert en passant dans la bourgade de Mont-tryan et s'avança dans les rues étroites d'Altarius.
Elle confiat son cheval au palfrenier et continua sa route jusqu'au quai.
Elle vit un magnifique bateau amaré , et se dirigeat vers celui-ci.
Quand elle fut enfin devant , le capitaine l'accueillit avec respect.
-Bien le bonjour , princesse Ana , je suis celui qui vous guideras jusqu'a la ville d'Albion , en Amtenaël.
-Sommes nous prêt à partir capitaine ?
-Nous n'attendions que vous.
Ana se retourna vers Khatar et Syrch.
-Votre quête s'arrete ici mes braves , retournez a chateau et avertissait mon père que je suis bien arrivée au port et que je suis sur le bateau en partance pour Albion.
-A vos ordre princesse
Khatar et Syrch adressèrent leur salut militaire a Ana puis repartirent.
Et Ana monta dans le navire suivit du capitaine.

Post Reply