voleur sachant voler
voleur sachant voler
voila je me trouve un peu nase en vol
donc je voudrais savoir si je suis la seul personne dans se cas

Ton vol déja est en fonction de la fortune que ta cible possede sur lui..
En gros si il a :
15 pp ===> tu lui vole a peu pres 500 a 600 po (+/-)
10 po ===> tu lui vole aller a peux pres 6 pa
meme pas xD
Difficile de savoir a l'avance, c'est la qu'entre en jeu l'intelligence de choisir une bonne cible..
Mais moi je vous dirais pas comment je choisis :O
En gros si il a :
15 pp ===> tu lui vole a peu pres 500 a 600 po (+/-)
10 po ===> tu lui vole aller a peux pres 6 pa

Difficile de savoir a l'avance, c'est la qu'entre en jeu l'intelligence de choisir une bonne cible..
Mais moi je vous dirais pas comment je choisis :O

Une dizaine de fois, peu etre plus et par moment de grosses sommes 
( mais attention, toujours lié à un rp, le plus souvent des dettes non payés, et puis ce n'est pas un vol à la sauvette, plutot un contact lié à la force.. J'ai été primé pour ca à un moment, c'est un peu domage que les gardes ne fassent pas la différence entre le créanter et un voleur, mais bon peuvent pas tout faire ^^ )
Ce qui est lache par contre, c'est le type qui mezz, et qui vient te voler biensur sans meme une emote ou un mot, mais bon c'est fréquent.

( mais attention, toujours lié à un rp, le plus souvent des dettes non payés, et puis ce n'est pas un vol à la sauvette, plutot un contact lié à la force.. J'ai été primé pour ca à un moment, c'est un peu domage que les gardes ne fassent pas la différence entre le créanter et un voleur, mais bon peuvent pas tout faire ^^ )
Ce qui est lache par contre, c'est le type qui mezz, et qui vient te voler biensur sans meme une emote ou un mot, mais bon c'est fréquent.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.