Brigand un jour brigand toujours

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

ricomax666 wrote:Moi ce que je ne trouve pas vraiment fair play c'est le faite d'avoir donner leur nom sur le forum... il joue totalement dans le rp et il sont pourchasser, se qui est juste, mais il ne devrait l'etre que par des gens qui ont ete mis au courant ig (se qui est plus rp que: I A D VILAIN QUI M'EMBETENT... FO LES BANNIR !!!), faire une annonce sur la place d'Albion est normal mais pas sur le forum... par exemple moi j'ai pas encore mis les pieds dans le jeu et je sais deja qu'il faut que je les evite... a cause de cela ils sont comdanner a se repentir sur le forum ou a etre tuer par toutes les personnes qui les croiseront.
Il ne vont pas pouvoir xp en groupe alors qu'il serait normal qu'ils puissent le faire dans l'anonymat si personne du groupe n'a ete faire un tour sur la place d'Albion pour voir les nouvelles...

Desolé de soutenir une cause qui me parait juste mais qui ne me semble pas avoir l'unanimité.
Je reve :shock:

LA PREMIERE REGLE DU RP EST DE DIFFERENCIER LE RP DU HRP

C'est a dire, un post sur le forum qui dit, X et Y sont des assassins, tel guilde se lance a leurs poursuite, etc en j'en passe.

Je le sais IRL et alors ?, IG ET RP Sarek ne le sais PAS LE MOINS DU MONDE, au mieux il en a entendu parler, mais ne connais PAS leurs visages et qui ils sont, il lui sera impossible de les reconnaitre (et encore, le RE est de trop)

Quand vous aurez appris a faire cette differences, vous aurez fait un pas vers le dur chemin qu'est le RP
Image
ricomax666
Padawan
Discord:

Unread post by ricomax666 »

........ Tu peux me jurer que personne sur ce forum ne les prendra en chasse avant d'avoir enmener son perso faire un tour (comme par hasard) a Albion pour apprendre la nouvelle? peut tu me jurer qu'aucuns low lvl ne va fuir en voyant leur nom au loin (a moin qu'ils ne fuient devant toute rencontre) ? personne ne peut faire totalement abstraction du HRP dans le RP....... donc les deux assassins vont se faire salement dechirer...

Impossible de les reconnaitre? Sharek peut en fait faire comme si il n'y avait pas marquer Shyn au dessus de la tete du perso qu'il rencontre mais penses tu que tout le monde va avoir la meme conscience du respect du RP?
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

ricomax666 wrote:........ Tu peux me jurer que personne sur ce forum ne les prendra en chasse avant d'avoir enmener son perso faire un tour (comme par hasard) a Albion pour apprendre la nouvelle? peut tu me jurer qu'aucuns low lvl ne va fuir en voyant leur nom au loin (a moin qu'ils ne fuient devant toute rencontre) ? personne ne peut faire totalement abstraction du HRP dans le RP....... donc les deux assassins vont se faire salement dechirer...

Impossible de les reconnaitre? Sharek peut en fait faire comme si il n'y avait pas marquer Shyn au dessus de la tete du perso qu'il rencontre mais penses tu que tout le monde va avoir la meme conscience du respect du RP?
1) non, c'est justement le reproche que je fait a ceux qui ne le font pas ;)

2) Sarek et pas Sharek merci ^^ (ca doit etre la millieme fois c rien :P)

Il faut vraiment apprendre a oublier ce qui est ecrit au dessus de la tete d'un perso
Image
ricomax666
Padawan
Discord:

Je salue ta conscience professionnel et demande ton pardon pour avoir ecorcher ton patronyme (cela est du a l'influence de Shrek je pense). Mais personnellement je vais les eviter a tout pris meme si je ne sais meme pas ou est la place d'Albion... et oublier leur nom ( et donc mourir ou filer ton or) ne me semble pas accessible pour la plupart des joueurs. Je demande donc qu'on evite de pousser les joueurs a assembler HRP et RP en faisant de telles declarations sur le forum.
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

bah, je prefere evidement une discussion entre les interesser (avec presence d'un admin juge pour une discussion franche HRP) qu'un etalge de ouin ouin sur le forum

Pour mon nom, bah oui, derriere l'elfe, il y a les couches, comme l'oignon ...

merde, je m'egare :P
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je trouve celà plutôt logique et honnête de leur part de considérer que n'importe quel joueur (niveau 10 ou 35) puisse les occire s'ils les prennent en flagrant délit de brigandage, du moins si le joueur en question est plutôt orienté "bon"

Pour revenir à la question du forum, franchement, quand je vais dans la rubrique taverne, je vais prendre une bière dans mon frigo et je lis en m'imagineant que je suis en train d'écouter les potins locaux après une longue et périlleuse marche dans le royaume d'Albion.

Maintenant si à ce moment-là certains noms circulent, c'est preuve d'une certaine notoriété naissante, je garderai ces rumeurs dans un coin de ma tête de perso et puis voilà... De plus, pour jouer à fond rp, je crois me rappeller qu'il y a moyen de ne pas afficher le nom des autres joueurs, me trompe-je ?

Enfin bref, c'était mes 2 centimes comme disent les ricains, je suis pas trop rp dans la rubrique Bugs, mais quand je vais dans la taverne, c'est mon perso qui lit, pas moi, comme disait Sarek il faut savoir faire la différence...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Syrius
Bon level
Discord:

Unread post by Syrius »

Tout a fait ... moyen de cacher les noms, les couleurs, etc ... suffit de chercher impeu dans les options et on sais retirer ca.

Moi j'ai posté le message avec leur nom, et je ne retirerai pas que j'ai mit leur nom car moi je l'ai fait dans la partie (taverne donc RP) et tout en restant RP...

Et je trouve que les personnes peuvent etre prévenue ... mais c'est vrai que souvent les joueurs quand il vienne te parler il dis bonjour messir Guur... alors que on a meme pas fait connaissance, ca arrive souvent mais bon... personne n'est parfait!
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Shyn
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Shyn »

Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas parler directement a la personne avec son nom mais lui demander, je suis au courant maintenant. Je ferait connaissance ...

A par avec le gros trolls violet qui me balance son coup de hache directement :lol:
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

J'avais oublié cette facette du Roleplay, merci de me l'avoir remis a l'esprit a moi et a d'autres.

Sinon , il serait bon que les gens jouent plus leurs personnages ....
en oubliant un petit peu ce qui se lis au forum par exemple.

je dit ca comme ca mais il serait bon re rajouter cette facette du Rp dans la section s'y rapportant ( a moins que ca ne soit deja fait ...).
ricomax666
Padawan
Discord:

Je suis content que vous soyer de mon avis, aucun perso n'est senser savoir que Shyn est Shyn, a moins que son portrait ne soit afficher... ou qu'il ne donne son nom... ou qu'il soit pris sur le fait, ce qui ne manquera pas d'arriver vu le peu de cas qu'il fait de la mise a prix de sa vie...

Un conseil....caches toi le temps que les perso (comme les joueurs) oublient tes mefaits...

Kruz
Nioubi
Discord:

Unread post by Kruz »

Oui dur de faire connaissance lorsque l'on meurt en un coup de hache ou d'eclair :( (je repete qu'on a jamais fait d'xp kill grey kill ou chain)
Locked