Configuration

:?: Questions/Réponses.
lemobiste
Gros Nioubi
Discord:

Configuration

Unread post by lemobiste »

bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu, il y a trois jours de cela, j'ai donc téléchargé le jeu. Hier j'ai fait mon premier personnage et commencer a jouer une heure environs pour m'habituer aux fonctionnement de ce mmo.

Mais le probleme c'est que j'ai un PC pas tellement puissant :
1.2ghz
256 mo de ram

Donc le jeu a certains ralentissement, j'ai mis les configurations pour avoir le meilleur taux de rafraichissement mais ca lag toujours un peu. J'ai peu que ci j'arrive dans une ville avec beaucoup de monde, de laguer et même de planter mon pc.

Donc je voulais savoir si on était obligé de jouer avec catacombs, et pas avec une version antérieur et moins gourmande pour moi, ou si il y a un moyen d'éviter ce genre de lag sans avoir a acheter du matériel.

Merci d'avance
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Met ces réglages:
Image
Image

Lorsqu'il y aura du monde (ville,...), ça ramera toujours mais ça ne devrait pas planter (ou rarement).

Si tu mets Trial Of Atlantis, ça ne changera pas grand chose par rapport à ces réglages.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

tu peux aller dans les options sur la page de selection du personnage, et tout mettre au minimum.

Si ça te suffit, merci de nous le dire ici ;) (et si tu ajoutes [résolu] dans ton titre en plus, ça me fera du travail en moins ^^ )

Bon jeu ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
lemobiste
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by lemobiste »

Merci pour vos réponses, je voit tout ca cette après-midi parce que la je suis occupé et je vous tien au courant.

encore merci
Post Reply