Reconstitutions de batailles
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Si je ne m'abuse, voici le fort des Albaroth et donc le lieu de la bataille !
http://www.amtenael.com/phpthumb/phpThu ... BR&wmp=100
S'il y a erreur merçi de me prévenir !
Petite question : poura-t-on un jour ouvrir les portes des tours de guet ?
Et pourra-t-on monter sur les ramparts ?

http://www.amtenael.com/phpthumb/phpThu ... BR&wmp=100
S'il y a erreur merçi de me prévenir !

Petite question : poura-t-on un jour ouvrir les portes des tours de guet ?
Et pourra-t-on monter sur les ramparts ?

Dans deux semaines, y a une grosse IRL, si ca fini pas en GvG (:lol:) ca attirera un max de monde, donc plus personne sur le serveur (et en tout cas, pas les admins pour vous surveiller, ce qui n'est pas propice a ce genre d'evenementArnox wrote:Et pour faire ça bien il faut s'y mettre dès maintenant !!!
Y a plus que 2 semaines !!!

Arnox jesper que vous vous essuyerai les pieds avant de rentrer dans ma modeste demeure ( et oui j'ai pas envi de balyer )
Sinon comme vous le savez ce lieu est aussi un asil pour ce qui le desire mais cela ne sapliquera pas au moment de la bataille.
J'esper que vous serez nombreux et present
Tous au gouffre d'Arithorne ( il a etait batise ainsi
)
Sinon comme vous le savez ce lieu est aussi un asil pour ce qui le desire mais cela ne sapliquera pas au moment de la bataille.
J'esper que vous serez nombreux et present
Tous au gouffre d'Arithorne ( il a etait batise ainsi

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
bien sur nous allons pas faire ceci le jour de cet irl
allor l'event sera deplacer dune semaine, mais sa nempechera pas dorganiser quelque combat au gouffre d'Arithorne.
je pensai meme y organiser une soiree de fete, ou on inviterai des troubadour des menestrelle et toute sorte de personne shouaitant venir faire la fete.
qu'en pensez vous ?
allor l'event sera deplacer dune semaine, mais sa nempechera pas dorganiser quelque combat au gouffre d'Arithorne.
je pensai meme y organiser une soiree de fete, ou on inviterai des troubadour des menestrelle et toute sorte de personne shouaitant venir faire la fete.
qu'en pensez vous ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord: