[Map] Suppression du guerisseur
J'admets que sur ce point de vue c'est une mauvaise idée.
Car je voulais en faite avoir la reaction inverse, le criminel est peur de mourrir a son tour mais bon ... je doute.
Sinon l'idée de modifier ce que fait le guerisseur est une bonne idée et elle rejoint mon fond de pensée du départ.
Donc augmenter le prix surtout pour les high level, ou perte de gain d'xp plus grosse, (perte de gain de pr quand on se fait tuer par une personne, mais ca ca va pas plaire je sais...) etc ...
Mon fond de pensée est: réduire les abus de (f)pk.
Meme si il y a le systeme de prime, je pense pas que ca suffit.
Car je voulais en faite avoir la reaction inverse, le criminel est peur de mourrir a son tour mais bon ... je doute.
Sinon l'idée de modifier ce que fait le guerisseur est une bonne idée et elle rejoint mon fond de pensée du départ.
Donc augmenter le prix surtout pour les high level, ou perte de gain d'xp plus grosse, (perte de gain de pr quand on se fait tuer par une personne, mais ca ca va pas plaire je sais...) etc ...
Mon fond de pensée est: réduire les abus de (f)pk.
Meme si il y a le systeme de prime, je pense pas que ca suffit.
sauf qu'on est quand meme sur un jeu. y'a donc une différence entre "rendre le jeu réaliste" et "copier la réalité". Rendre le jeu plus rp, c'est pour apporter un certain plaisir et non l'inverse. En plus, vouloir rendre le jeu trop réaliste, voire injouable, c'est du pain béni pour ceux qui cherchent des arguments pour ne pas rendre du tout le jeu rp. (cfr post du dessusQuand tu est malade il faut toujours un certain temps pour te guerir, non?l'idée de garder le mal de rez, meme si on va au guerrisseur (bon, sans devoir rester à coté 10 min, c'est trop demandé, selon moi)
Quand c'est une maladie grave il faut du temps et te faire hospitaliser. Je pense que la mort est une maladie assez grave pour demander un certain temps avant d'etre guerie... c'est pas en courant partout que tu vas te soigner![]()

(juste avis perso hein

L'idée la meilleurs a mon avit serais d'enlever la capacitée à enlever le mal de rez du guerrisseur se qui fait qu'il ne servirais plus qu'a soigner sa constitution. Car le mal de rez serrais plus du genre "je vient de me relever je me sent mal (encore a moitier morte)"
Mais bon il peut y avoir une perde de PDV,Endurance et Mana quand on /rel se qui ferrais plus réaliste, car /rel et j'ai toutes mes lifes....... et sa donnerais plus d'utilitée au imunitée PvP que je trouve plus chient que le reste
Mais bon il peut y avoir une perde de PDV,Endurance et Mana quand on /rel se qui ferrais plus réaliste, car /rel et j'ai toutes mes lifes....... et sa donnerais plus d'utilitée au imunitée PvP que je trouve plus chient que le reste

Dayla
Anatha
Anatha
Perte éventuelle d'argent, de constitution, d'expérience et de matériels lorsque l'on est un "primé" (meurtrié) et qu'on s'est fait tuer ?
Pourquoi pas aussi enlever tt notre matos et le mettre chez un pnj ou pour le récuperer il faudra non seulement payer la caution/purger sa peine mais aussi payer pour récuperer son équipement, ben ouais en prison il te jail pas avec tte tes armes généralement
..
Et aussi, si au boud d'un certain temps le malendrin ne récupere pas son stuff ben soit il est mis en vente pour tout le monde a bas prix, soit il est delete..
On aura déja moins envie de faire le meurtrier..
Pourquoi pas aussi enlever tt notre matos et le mettre chez un pnj ou pour le récuperer il faudra non seulement payer la caution/purger sa peine mais aussi payer pour récuperer son équipement, ben ouais en prison il te jail pas avec tte tes armes généralement

Et aussi, si au boud d'un certain temps le malendrin ne récupere pas son stuff ben soit il est mis en vente pour tout le monde a bas prix, soit il est delete..

On aura déja moins envie de faire le meurtrier..

[Désolé du HS par rapport au post
]
Shimin je ne sais pas vraiment a qui tu parle donc bon, je répond quand meme
Un mec qui tue pas mal de personne, un meurtrié ou un voleur, il se fait appréhender par la garde. Il va donc en prison (Pas de probleme).
En prison le vilain méchant pas beau a tout sur lui, ses armes (normal quoi en prison xD) son armure (cool
meme pas d'uniforme ou a poil) et sa thune (confisquer ><).. Perso c'est pas vraiment chiant de se faire jail la..
Et c'est pour sa que ya pas mal de monde qui disent :"Osef je suis riche je peux payer ma caution et basta.."
Dans ce cas la sa serait tout différend, car il y aurait un vrai enjeu de perdre quelque chose pour le meutrier (faut assumer ses actes ^^)
Alors bon au lieu de me répéter sur mon post précédent j'ai fait un schéma a la va-vite de ce que j'ai pensé :

On a déja plus peur d'aller en prison qu'avant..

Shimin je ne sais pas vraiment a qui tu parle donc bon, je répond quand meme

Un mec qui tue pas mal de personne, un meurtrié ou un voleur, il se fait appréhender par la garde. Il va donc en prison (Pas de probleme).
En prison le vilain méchant pas beau a tout sur lui, ses armes (normal quoi en prison xD) son armure (cool

Et c'est pour sa que ya pas mal de monde qui disent :"Osef je suis riche je peux payer ma caution et basta.."
Dans ce cas la sa serait tout différend, car il y aurait un vrai enjeu de perdre quelque chose pour le meutrier (faut assumer ses actes ^^)
Alors bon au lieu de me répéter sur mon post précédent j'ai fait un schéma a la va-vite de ce que j'ai pensé :

On a déja plus peur d'aller en prison qu'avant..

Très simple à contourner, le Fpk qui veut Fpk juste pour emmerder c'est simple.
Il se fait une armure 99% Sc gentillement sans forcément caper partout, une arme idem, bref un p'tit équipement de week end.
Il ne prend que ça sur lui, le reste sur reroll.
J'vois pas ce qu'il l'empêche de Fpk désormais, surtout que les vrais Fpk, peuvent très facilement se cacher des joueurs, ceux qui se font attraper tendent le bâtons, fréquentent les endroits peuplés, bref ne loupent pas une occasion de se montrer
En gros la perte d'équipement, c'estp as une mauvaise idée, mais je doute que ça touche plus les vilains-fpk-pas-bô que les joueurs *normaux* qui ont GvG, fait des duels, se sont défendu ect ....
Il se fait une armure 99% Sc gentillement sans forcément caper partout, une arme idem, bref un p'tit équipement de week end.
Il ne prend que ça sur lui, le reste sur reroll.
J'vois pas ce qu'il l'empêche de Fpk désormais, surtout que les vrais Fpk, peuvent très facilement se cacher des joueurs, ceux qui se font attraper tendent le bâtons, fréquentent les endroits peuplés, bref ne loupent pas une occasion de se montrer

En gros la perte d'équipement, c'estp as une mauvaise idée, mais je doute que ça touche plus les vilains-fpk-pas-bô que les joueurs *normaux* qui ont GvG, fait des duels, se sont défendu ect ....