Groupe albionais ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Groupe albionais ?

Unread post by thom merilin »

Etant donné la situation de crise que connait le royaume ces derniers temps :p je voulais voir si ca interesse du monde chez alb pour monter un groupe plus ou moins stable. Pour ma part ca fait presque 1 a 2 mois que je solote ca va un moment aprés ca me lourde :o (surtout avec un Mda c'est pas trés furtif dans le genre) et le solotage c'est le lot commun des albionais apres 22 h 30.

Mis à part le fait d'être level 50 et sc et aussi de jouer plus ou moins régulierement (je dis pas tout les soirs non plus), je vois pas d'autres restrictions possibles. Au niveau des classes je cherche pas a faire un groupe opti non plus donc toutes les classes sont bienvenues (en priorité un clerc voir 2, Sinon un clerc et un moine, et bien sur un sorcier) par contre scout ou sicaire ca aura pas trop sa place je pense.

Ce n'est ni une guilde ni une rerol session ni autre chose seulement un groupe potable pour pouvoir rvr tranquillement le soir =).

Si ca interesse du monde dites moi quelles classes vous pouvez jouer et celle que vous preferez jouer en l'occurence.

Une derniere place de disponible a qui voudra avec de préférence un clerc =). D'autre personnes peuvent s'inscrire on sera rarement les 8 de connectés en meme temps.

1) Edwards Maitre d'arme
Edween wizard
Raishen cabaliste

2) Espilon Mercenaire
Poseiidon Moine
Ikky Menestrel
Lantien Théurgiste
Origine Cabaliste

3) Virale Moine

4) Angelis Mercenaire

5) Livie Clerc
Cadicyn menestrel

6) Leynox Paladin
( Darkmage clerc )

7) Zerrineus Sorcier

8 ) Arkayn Paladin

9) Blackdeath (avec son sorcier)
Last edited by thom merilin on 30 Jan 2007, 18:32, edited 10 times in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

C'est une bonne idée, ca permettrais de plus voir de zerg etc ... bonne initiative.

Sinon moi je serais toujours le soloteur avec Kantar :p
Image
BADVIPER
Billou
Discord:

Unread post by BADVIPER »

2 cleric indispensable ^_^ Même si tu veux pas un groupe "opti" :)

Sorcier
Cleric
Cleric
Paladin
Moine
Maitre d'Arme
Mercenaire
(Pis un autre damage dealer ou caba/theur)

Je sais bien que vous cherchez pas à faire un groupe opti, mais c'est juste des suggestions quant au choix de vos persos quand vous vous loggez pr jouer :p

Sinon, daysolay, pas possible pour moi..

Bonne chance et bon jeu \o/
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Ouaip mais bon sur amte dois y avoir 3 clerc level 50 bien spé. Alors esperer en avoir rien qu'un c'est presque utopique :/
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Juste pour les resist j'suis là (si ça vous semble utile)
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

A quand les régles de non-add sur Braemar ? :p

En tout cas, cette TF à la RS-like peut être sympa, surtout si la masse d'albionnais ne vous stick pas (Ou si vous ne la stickez pas :P).

J'espère que ça donnera quelque chose de bien, en espérant vous affronter bientôt (et gagner, ofc). Si ça permet d'atténuer le zerg albionnais, ça ne peut être que positif. ^^

Sinon pour votre compo, bonne chance, vu la pénurie de certaines classes qui s'intègrent aux groupes optis alb, voire même aux groupes qui peuvent faire quelque chose. f34r le FG de Palouf quoi (Sauf s'ils ont tous WoC 3 bugué :D). Et un moine spé heal à la place d'un cleric ça peut aller ici je pense.

Bref, j'ai posté pour inscrire Graoha, valkyn Bonedancer 50, SC, skillé, sexy, etc... :|
BADVIPER
Billou
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Arrayte de faire ton mal-aimé ! :o

Je vois pas pourquoi ça aurait pas se place, ça deal mieux que le reaver, ça heal, t'as les resists en plus etc
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

A quand les régles de non-add sur Braemar ? :p

En tout cas, cette TF à la RS-like peut être sympa, surtout si la masse d'albionnais ne vous stick pas (Ou si vous ne la stickez pas :P).

J'espère que ça donnera quelque chose de bien, en espérant vous affronter bientôt (et gagner, ofc). Si ça permet d'atténuer le zerg albionnais, ça ne peut être que positif. ^^
Bah c'est ça le truc, qu'on puisse au moins réussir à faire quelque chose, sans être obligé de soloter (pourquoi ? parcequ'on peut pas ici =/ ).

On s'organise comme on peut, même si je prône toujours une nouvelle map :roll:
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Ca donne quoi en bon français Adetrem? :/ J'ai cru comprendre bonne chance merci alors.
Ihssan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ihssan »

Je trouve ca pas mal, je propose Angelis mon mercenaire :)

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

On peut très bien soloter ici, faut juste pas être découragé par les gens que tu tues qui vont informer de ta position le zerg. Vu que deux minutes plus tard, tu les vois rappliquer pour te rouler dessus. Personnellement j'ai déjà réussi à solo, mais là n'est pas le sujet ! :)

Edween je m'excuse de mon post un peu trop l33T et PGM pour toi apparement, donc je vais me reformuler en bon français. :P
Je vous souhaitais bonne chance, et je trouvais l'initiative sympathique étant donné que ça atténuera le zerg albionnais actuel. De plus, ça permettra de faire des 8v8 contre Midgard (vu qu'on est toujours qu'un FG généralement), donc ça pourra être intéressant (de vous battre).
Quand à la compo de votre groupe, je pense que vous allez galérer sur les cc (root/mezz/stun/snare/disease) vu qu'il n'y a presque pas de mago à Alb.

Je finissais en inscrivant mon mercenaire level 39 avec 17 empathy de départ, charge 1, et stuffé Armure du Héros.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Harpango wrote: donc ça pourra être intéressant de vous battre.
Je crois que c'est cette phrase qu'il ne comprends pas :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ouaip mais bon sur amte dois y avoir 3 clerc level 50 bien spé. Alors esperer en avoir rien qu'un c'est presque utopique :/
utopique mais pas impossible, ca non :p

Moi je rvr assez régulierement, le probleme c'est que je déco tot genre 22h quand hib sont 35-40, 22h30 dans le meilleur des cas :p

à part week end bien entendu en fonction de l'emploi du temp... et en fonction de ce que donnera la série Bonnes sur la 6 mdr, mais bon vous aviez l'habitude le vendredi c'était NCIS jusqu'a présent

Ceci dit jusqu'à présent sans jamais cherché à creer de groupes stables mais pourtant dans les faits on peut dire qu'on est deja qques albionais à rvr dans le meme groupe.

Sachant qu'il y a un autre groupe assez stable pareil -quand ces vilains traitres ne rerolls pas mid :lol: - :p

En gros pour résumer la régle c'est que je serai présent mais jamais jusqu'à tres tard.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

N'empêche harpango, le zerg était a mid ce soir =)

Paix et amour mes amis.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Allé p'tit up manquerait un sorcier , la derniere place je men fous un peu perso de la classe.
Post Reply