Voilà, je ne sais pas si ce post à été déjà traité mais ma recherche a été infructueuse.
Donc voilà, pour aider les petits level à monter et à découvrir le royaume d'amtenael progressivement, pourquoi ne pas faire un petit recensement des spots à XP.
Est-il possible de trouver une map d'amtenael afin de pouvoir l'éditer en fonction de vos propositions ?
Voilà, je penses que les spots pour passer de 1 à 5 ne sont pas nécessaire mais par la suite cela se complique.
Faîtes vos propositions et j'essaierai d'éditer mon message pour le mettre à jour.
Parce que ce genre d'information s'acquiert très facilement en RP, et bien demandé n'importe quel joueur se fera une joie d'aider.
De plus ces spots de bas lvl sont justement situés autour des villes de départ.
ça part surement d'une bonne intention, mais je suis personnellement contre. Pour renseigner quelqu'un, il vaut mieux le faire IG, mais avoir une liste des spots et niveaux des monstres (et aussi leur drops non ?) ferait perdre beaucoup de son interet au jeu.
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Faire une map pour avalon n'a pas vraiment d' intérêt, c'est vraiment tout minuscule rikiki et niveau loot c'est comment dire... c'est quasi vide. Bref t'en auras vite fais le tour.