Je vous parle ici des choses qui differencient un monde complet et une simple parodie : La politique et le pouvoir en place.
En effet j'ai cru comprendre que le royaume était actuellement dirigé par un empire complètement invisible dont les personnalités influentes n'aparaissent absolument nul pars. Ainsi on se retrouve avec une hierarchie vide de sens et d'interet avec laquelle on ne peut nullement interagir.
Ce qui serait interessant c'est de changer cela afin d'avoir un pouvoir en place bien réel, infiltrable et corruptible ce qui créerait beaucoup de jeu au niveau du rp. Imaginez un instant de pouvoir vous rendre au palais pour une doléance auprès des grands hommes d'états ou pourquoi pas vous lancer dans la politique et tenter d'imposer vos idées au conseil?
Cette hierarchie peut évidement ètre dirigée par des GM mais qui devraient déleguer un peu de leur pouvoir à des joueurs qui pourraient ainsi oeuvrer pour le bien de l'empire...Ou de leur petit confort personnel.
Si je vous propose ceci c'est surtout car cette idée permet d'éviter l'habituelle et non moin futile lutte des Bisounours contre les Evilz pratiquement sans jamais tenir compte des demis mesures, des luttes internes et autres choses plus complèxes qui seraient, pour moi, très interessantes.