avis général aux pexeurs en groupe

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
darkgoblins
Billou
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Etant revenu sur Amtenael depuis peu jai decider de refaire un perso, mais j'ai garder mon ancien en espérant l'amener au level 50 .... mais je me renconte depuis maintenant un peu plus d'une semaine que sur Avalon ... plus aucun groupe d'Xp pour level 35 40 ... !!! On me dit par ci par la que les groupe d'xp sont sur atlantis .... mais la map est tellement Imense...

De plus pour trouver une personne d'une guilde précise, capable de guilder sachant qu'on ne vois que trés peu de monde c'est difficile ...

Alors j'imagine meme pas comment font les nouvelles personnes qui arrivent sur le serveur ... sachant que 3/4 de ces personnes ne frequente meme pas le forum et donc ne sont peut etre meme pas au courant qu'il existe un "autre monde".

Enfin tout ça ( ce ne sont pas des critiques ;) juste des remarques) Pour dire et demander qui serait prèt à me guider un peu Ig, pour me montrer OU se trouvent tous les perso
(A titre d'exemple, en ce moment meme presque 140 personnes sur le serveur jai chercher 1h un groupe pour pex... nada)

Donc je ne suis pas decouragé mais comme jai l'envie de rencontrer un peu de civilisation dans amtenael jaimrai qu'on me dise ou trouver ceci.

Amicalement :)
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Etant revenu sur Amtenael depuis peu jai decider de refaire un perso, mais j'ai garder mon ancien en espérant l'amener au level 50 .... mais je me renconte depuis maintenant un peu plus d'une semaine que sur Avalon ... plus aucun groupe d'Xp pour level 35 40 ... !!! On me dit par ci par la que les groupe d'xp sont sur atlantis .... mais la map est tellement Imense...

De plus pour trouver une personne d'une guilde précise, capable de guilder sachant qu'on ne vois que trés peu de monde c'est difficile ...

Alors j'imagine meme pas comment font les nouvelles personnes qui arrivent sur le serveur ... sachant que 3/4 de ces personnes ne frequente meme pas le forum et donc ne sont peut etre meme pas au courant qu'il existe un "autre monde".

Enfin tout ça ( ce ne sont pas des critiques Wink juste des remarques) Pour dire et demander qui serait prèt à me guider un peu Ig, pour me montrer OU se trouvent tous les perso
(A titre d'exemple, en ce moment meme presque 140 personnes sur le serveur jai chercher 1h un groupe pour pex... nada)

Donc je ne suis pas decouragé mais comme jai l'envie de rencontrer un peu de civilisation dans amtenael jaimrai qu'on me dise ou trouver ceci.

Amicalement
Salut ^^. et bien en fait, le prob c'est que tu "redébutes" avec un perso lvl 35-40... or, les nouveaux, ils débutent tous au même endroit, ont des spots réguliers comme tout le monde (leur lieu de départ, puis drak, puis mino, etc...). Mais une fois arrivé au lvl un peu avant 40, là, ça a changé par rapport à avant: les gens vont aux guarks! Et là bas... moins on est dans l'groupe, mieux c'est... vu que ça loot de l'xp/fric. Donc les "nouveaux", à ce stade, ils ont déjà eu le temps de se faires leurs contacts réguliers IG... Mais c'est clair que si tu débarques en étant à 35-40... bah c'est un grand moment de solitude, hélas ~~.

Il te reste plus qu'à faire l'autiste aux guarks, tu dropperas des ongles et tu seras riches. Puis quand tu seras lvl 41, tu pourras aller aux mv et retrouver la joie des groupes de pexe intensive. ^^

Avec un coup de bol, tu trouveras des gens qui te grouperont aux guarks, mais faut s'accrocher...

Sinon, pour les groupes à atlantis... y'en a pas... c'est plutot des gens isolés qui y vont pour aller pexer et loot en meme temps... et quand ils y vont à deux, voire trois, c'est des potes qui se sont donné rdv là avant. Donc tu risques pas de trouver des vrais groupes de pexe là bas.

Mais remarque, c'est plutot hors sujet sur ce topis :P fin osef ^^
Image
darkgoblins
Billou
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Hum ... oui il est un peu Hors sujet (je m'en excuse) mais c'était important pour moi d'avoir ces réponses ... . Desormais je sais (enfin géographiquement pas encore) ou aller. La bas j'espère trouver des représentant de guildes. Enfin bref merci beaucoup :)
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Post Reply