Drops

:?: Questions/Réponses.
Nime
Petit level
Discord:

Drops

Unread post by Nime »

Ca fait 4 jours que je cherche sur le forum (sans succès) si les zones de drop ont déjà été répertorié?

Car après les minos je sais pas où aller beaucoup de joueurs me disent de me diriger vers Atlantide... Mais où exactement?
Dayla
Nioubi
Discord:

Unread post by Dayla »

Te donner le lieux des lot est a mon avit une imbésilitée, il faut trouver par toi même, explorer le monde, tester les mobs par toi même, il ne faut pas toujours attendre sur place que l'on te donne à manger :wink:

en 4jours tu aurrais largement trouvé IG :D
Dayla
Anatha
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Tu fais comme tout le monde, tu tues des monstres (pas qu'un ou deux) et tu regardes ce que ca te lache
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Genre :/ Si il tape les minos c'est qu'il est pas haut lvl..commencer pas avec vos lecon de morales car vous allez pas etre content que je disent pas ca mais bon: Moar c'est toi qui a decouvert par TOI MEME les inzi ? ouvriers (hybrasil hein..super populaire..:p) ? gald ? robin ? mamouth ? chef aegis ? etc etc ... et toi yco tu les as decouvert aussi PAR TOI MEME ? :p Quand nime demande des spot c'ets juste pour ceux faire une peu de sous a son lvl..faut pas abuser..^^
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Et comme tout le monde (ou presque) c'est sur irc / /cg / /gu qu'on connait les spot, pas sur le fofo.
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

Pour une fois que je suis d'accord avec toi Shaeg, il va pleuvoir :lol:

Bien beau de dire : c'est une imbécilité, va chercher par toi même, il fait beau aujourd'hui j'aime le chocolat démerde-toi etc...

Vous dites ça, mais par derrière vous êtes bien contents qu'il y ait des âmes charitables qui vous indiquent qui drop le mégalootdelamortquiroxpourpwnedtoutlemonde.

Et genre pour le quatre jours, sauf que peut-être on travaille la journée, peut-être qu'on rentre tard, peut-être que quand on veut se détendre sur daoc, on va pas être là à taper tous les mobs de la carte. Pourquoi jouer à un MMORPG alors ?

Allez, peace and love et have fun
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Euh bah HB les loot dessus je les trouve tout seul... (pour ca que j'en connais pas des masses) apres les autres c'est simple, on me demande si je veux aller aider a loot donc forcément on me montre la route. Tout se passe IG pour ca
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

cherche sur le forum, ya un lien sur un flash donnant une liste de drop d'atlantis
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Mulciber69
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

C'est vrai, il faut essayer pâr soi meme. Moi meme j'ai beaucoup essayé.
Cependant d'apres mon expérience personnelle, et apres de nombreuses tentatives (seul ou en groupe), je peux t'affirmer que les mobs : Elfes, Avalonien, Breton, Firbolg, Lurikeen, Highlander, Troll, Kobold.... ne loot jamais et ce quel que soit le numéro au dessus de leur tete.
C'est dommage y en qui ont de jolis skin et de belles armes.

de rien.
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

/ROFL Mulciber :lol: :lol:
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Hélas, Mulciber69 a raison en plus... les devs pourraient leur faire dropper, sinon leur équipement, au moins leur inventaire ^^

Vivement la nouvelle carte, que plus personne ne sache ou aller pour monter son expérience xD
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply