Drops
Genre :/ Si il tape les minos c'est qu'il est pas haut lvl..commencer pas avec vos lecon de morales car vous allez pas etre content que je disent pas ca mais bon: Moar c'est toi qui a decouvert par TOI MEME les inzi ? ouvriers (hybrasil hein..super populaire..:p) ? gald ? robin ? mamouth ? chef aegis ? etc etc ... et toi yco tu les as decouvert aussi PAR TOI MEME ? :p Quand nime demande des spot c'ets juste pour ceux faire une peu de sous a son lvl..faut pas abuser..^^
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Shaeg, il va pleuvoir
Bien beau de dire : c'est une imbécilité, va chercher par toi même, il fait beau aujourd'hui j'aime le chocolat démerde-toi etc...
Vous dites ça, mais par derrière vous êtes bien contents qu'il y ait des âmes charitables qui vous indiquent qui drop le mégalootdelamortquiroxpourpwnedtoutlemonde.
Et genre pour le quatre jours, sauf que peut-être on travaille la journée, peut-être qu'on rentre tard, peut-être que quand on veut se détendre sur daoc, on va pas être là à taper tous les mobs de la carte. Pourquoi jouer à un MMORPG alors ?
Allez, peace and love et have fun

Bien beau de dire : c'est une imbécilité, va chercher par toi même, il fait beau aujourd'hui j'aime le chocolat démerde-toi etc...
Vous dites ça, mais par derrière vous êtes bien contents qu'il y ait des âmes charitables qui vous indiquent qui drop le mégalootdelamortquiroxpourpwnedtoutlemonde.
Et genre pour le quatre jours, sauf que peut-être on travaille la journée, peut-être qu'on rentre tard, peut-être que quand on veut se détendre sur daoc, on va pas être là à taper tous les mobs de la carte. Pourquoi jouer à un MMORPG alors ?
Allez, peace and love et have fun
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
-
- Demi-Dieu
- Discord:
cherche sur le forum, ya un lien sur un flash donnant une liste de drop d'atlantis
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
C'est vrai, il faut essayer pâr soi meme. Moi meme j'ai beaucoup essayé.
Cependant d'apres mon expérience personnelle, et apres de nombreuses tentatives (seul ou en groupe), je peux t'affirmer que les mobs : Elfes, Avalonien, Breton, Firbolg, Lurikeen, Highlander, Troll, Kobold.... ne loot jamais et ce quel que soit le numéro au dessus de leur tete.
C'est dommage y en qui ont de jolis skin et de belles armes.
de rien.
Cependant d'apres mon expérience personnelle, et apres de nombreuses tentatives (seul ou en groupe), je peux t'affirmer que les mobs : Elfes, Avalonien, Breton, Firbolg, Lurikeen, Highlander, Troll, Kobold.... ne loot jamais et ce quel que soit le numéro au dessus de leur tete.
C'est dommage y en qui ont de jolis skin et de belles armes.
de rien.
-
- Maître Absolu
- Discord: