Ta guilde ? euh..je suis meme pas sur que tu connais tlm dans ta guilde..ou alors t'es pas trés malin ..et donc devrait faire attention a qui tu guilde (a moin que tu sois comme les autres de ta guilde...):/ pour une guilde soit disante rp.. 90% parle en sms, utilise des mots expressions qui n'ont pas leur place en rp.. moindre début de rp ils prennent ca pour une agression et la suite est simple et TOUJORUS LA MEME:
-il meurt
-prend son reroll pour tuer la personne qui la tué
-meurt avec son reroll
-apelle plein de gars de sa guilde pour venir kill la personne qui avait tué son reroll..avec cette celebre phrase de rp trés dévelopée et recherchée: " meur <race>"
-dans 90% des cas votre guilde creve contre UN SEUL gars uniquement
-vous revenez en chaine jusqu'a tuer la personne en question(sans oublier de dire que vous revenez 2min aprés hein ^^ enfin c'est une telle évidence chez les CN j'hésitais a le redire)
..Ca amene plei nde personne de votre guilde a ESSAYER DESESPEREMENT a tuer la personne qui les avait tués..etc alors bon..
Quand en plus vous venez en ville, que vous tenez pas le rp qu'on lance, que vous parlez en language sms, bourré de fautes, plein de miss remplit d'insulte (sisi ! ca m'est deja arrivé a de nombreuses reprise en rp avec eux..:p), que vous "agresser" la personne avec qui vous parlez en gros..et que vous ne suivez pas rp en court comme je lai dit au début..bah :/
Sans compter le nombre de miss de la touche "ENTER"..genre on rp, et 2 dentre vous nous attaque en apuyant sans faire expres sur la touche "a"...sauf qu'il arrete pas son perso..et que l'on a le temps de se prendre une dizaine de coups..bah ouai en rp les "miss" ca existe pas trop ..
Avec toutes ces choses ils ne faut pas se plaindre d'etre mal recu un peu partout
Petit coup de geulle ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
je précise que je me fous éperduement de cette discussion, dont je n'ai pas du lire la moitié des posts. A la vue des 2 derniers, je n'ai d'ailleurs pas envie de le faire.
remercions Shaeg@ pour sa participation. Shaeg@, qui connait 90% des membres du Cercle Noir.
Si tu ne les aimes pas, ARRETE DE PASSER 90% DE TON TEMPS AVEC EUX
Moi y'a des gens que j'aime pas, que ce soit pour leur comportement ou pour autrechose, eh bien j'évite de jouer avec eux. Question de bon sens.
Si tu as une plainte a formuler, screen et envoie à Sp4M ou Malkavien@amtenael.com, ou bien au chef de la guilde en question. Si tu ne postes pas pour te plaindre, la prochaine fois écrit simplement la dernière ligne parce que c'est vraiment l'impression que ça donne.
----------------------------------------------------------------
Vatlag, on ne récolte que ce que l'on sème : les CN ont mauvaise réputation, ce n'est pas pour rien. Ou tu assumes de te faire attaquer a n'importe quel moment (a cause de toi ou de quelqu'un de ta guilde, ce qui est tout a fait rp), ou bien tu déguilde.
Les moyens hrp, 90% des gens (copyright Shaeg@) les utilisent. C'est un jeu (et donc ce n'est pas la vraie vie) et il est donc impossible de les interdire.
Enfin bref : arretez vos gamineries, vous n'avez que ce que vous méritez. (et c'est quelqu'un qui ne sait plus quand est ce qu'on a tenté de le tuer pour la dernière fois :p )
Sur ce, les pleurnichards se sont assez exprimés ici, si quelqu'un veut que je rouvre la discussion, qu'il me mp des arguments pertinents.
remercions Shaeg@ pour sa participation. Shaeg@, qui connait 90% des membres du Cercle Noir.
Si tu ne les aimes pas, ARRETE DE PASSER 90% DE TON TEMPS AVEC EUX
Moi y'a des gens que j'aime pas, que ce soit pour leur comportement ou pour autrechose, eh bien j'évite de jouer avec eux. Question de bon sens.
Si tu as une plainte a formuler, screen et envoie à Sp4M ou Malkavien@amtenael.com, ou bien au chef de la guilde en question. Si tu ne postes pas pour te plaindre, la prochaine fois écrit simplement la dernière ligne parce que c'est vraiment l'impression que ça donne.
Vatlag, on ne récolte que ce que l'on sème : les CN ont mauvaise réputation, ce n'est pas pour rien. Ou tu assumes de te faire attaquer a n'importe quel moment (a cause de toi ou de quelqu'un de ta guilde, ce qui est tout a fait rp), ou bien tu déguilde.
Les moyens hrp, 90% des gens (copyright Shaeg@) les utilisent. C'est un jeu (et donc ce n'est pas la vraie vie) et il est donc impossible de les interdire.
Enfin bref : arretez vos gamineries, vous n'avez que ce que vous méritez. (et c'est quelqu'un qui ne sait plus quand est ce qu'on a tenté de le tuer pour la dernière fois :p )
Sur ce, les pleurnichards se sont assez exprimés ici, si quelqu'un veut que je rouvre la discussion, qu'il me mp des arguments pertinents.