bug au demarage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
gulg
Padawan
Discord:

bug au demarage

Unread post by gulg »

bonsoir,
J avais DAOC (le frontiere) que j avais telechargé il y a fort longtemps. J ai décidé de telechargé Catacombs, je le telecharge , j ai encore le lanceur, le lanceur repond m indique le nombre de joueurs , etc , j ai tjs mon compte, mais quand je lance le jeu, je vois que c est la version 1.85
et au bout des 4 point de chargement au moment du passage du 5° il y a un leger ecran noir , puis retour sur le bureau avec plus rien du tout...
que dois je faire?
merci d avance
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: bug au demarage

Unread post by Dre »

gulg wrote:au bout des 4 point de chargement au moment du passage du 5° il y a un leger ecran noir , puis retour sur le bureau avec plus rien du tout...
De quels points de chargement parle tu ?

Si c'est après la sélection du personnage, essaye de mettre à jour le jeu en cochant la case pour vérifier les fichiers (ou réinstalle).
Si tu as "Nouvelle tentative de connexion" ou quelque chose comme ça, c'est que tu as certainement un problème avec ton firewall, routeur,...
gulg
Padawan
Discord:

Unread post by gulg »

je ne peut meme pas selectionner le perso, la coupure se fait avant...
les points apparaissent apres le "chargement en cours" il y a 4 petits point et au 5° cela coupe
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ah ok, alors essaye de mettre à jour le jeu en faisant vérifier les fichiers sinon réinstalle...

Essaye aussi de mettre à jour tes pilotes (carte graphique, carte mère,...) ainsi que DirectX.
gulg
Padawan
Discord:

Unread post by gulg »

c est bon mais tjs rien
Post Reply