[Terminé] [Enchère] Anneau de Guarks (Oulalah !)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Oulalah, je savais pas que que ça irait jusqu'à vous embrouillez les gars pour un anneau 
Bon si vous voulez on va faire d'une pierre 2 coups, je viens d'acquérir un autre anneau, vous en aurez un chacun pour 18 pp, pas de jaloux comme ça.
De toute façon, c'est raper pour faire un max de sousous, je constate par moi même que cet objet a grave perdu de sa valeur
A vous de me dire si ça vous tente, je vous propose un compromis qui est un anneau chacun à 18 pp et puis vous vous embrassez devant moi IG en direct pour le délire pendant qu'on y est ! xD
PS : C'est plus une enchère, elle est achevée parce-que si c'est pour que ça reparte sur une dispute sans façons LoL
Je passerai IG avec Mort, laissez-moi vos noms IG Phoenigore et Shaeg@
Bon jeu ^^

Bon si vous voulez on va faire d'une pierre 2 coups, je viens d'acquérir un autre anneau, vous en aurez un chacun pour 18 pp, pas de jaloux comme ça.
De toute façon, c'est raper pour faire un max de sousous, je constate par moi même que cet objet a grave perdu de sa valeur

A vous de me dire si ça vous tente, je vous propose un compromis qui est un anneau chacun à 18 pp et puis vous vous embrassez devant moi IG en direct pour le délire pendant qu'on y est ! xD

PS : C'est plus une enchère, elle est achevée parce-que si c'est pour que ça reparte sur une dispute sans façons LoL

Je passerai IG avec Mort, laissez-moi vos noms IG Phoenigore et Shaeg@

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Gros Nioubi
- Discord: