Respec, seulement level 20 et 40 ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Encore du favoritisme ca ( bon ok elle se fait flageller par Spam mais quand meme :? )
J'ai fait le test avec mon animiste level 31 que je SUIS obliger de respec et ca marche pas. Donc tester mais ceux qui le font sans etre 20 ou 40 c'est du BUG EXPLOIT.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Ben, comme je n'ai pas fait le mien, il parait que je peut encore le faire (est-ce vrai). En tout j'essaierai ce soir, car je suis o taf, je vous tien au courant. Et si c'est le cas, c'est pas forcément du BUG EXPLOIT comme tu dis, seuleument un retard...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

C'est un BUG EXPLOIT puisque ce n'est absolument pas possible sur GOA en particuler le respect all puisque celui-ci n'est possible qu'avec une pierre de respec qui se lot uniquement sur des mobs tres puissant genre Dragon ou certains mobs des Donjons tres difficile. Seul le respect de UNE ligne est possible au niveau 20 et 40. Je ne vois pas pourquoi on a interdit a une classe d'utiliser un sort car BUG EXPLOIT et que l'on autoriserai le Respect All pour tous le monde, il y a suffisament de lien vers des guides sur ce forum pour que l'on sache quand meme plus ou moins comment on veut monter son perso.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Le je suis pas ok, en quoi c'est un BUG EXPLOIT ?? J'ai oublié de le faire a mon level 20, tu l'a bien fait toi, pourquoi j'aurai pas le droit de le faire?? :evil:

Image
Webmaster
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

1. Je ne l'ai pas fait.
2. Lis mieux Respect LIgne sur GOA et pas All
3. Si tu ne respec pas a 20 sur GOA tu ne peux plus respec au 21 et+ tu devras attendre le 40.

Il s'agit bien d'un BUG EXPLOIT.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

lol, c'est pour sa que j'ai jamais voulu jouer sur Goa, j'ai eu assez d'ennuis sur T4C avec eux, ici c'est permis, et c'est pas un bug exploit, a moins qu'un admin me dise le contraire...
Si tu prefere Goa, tu peut y retourner... :?

Image
Webmaster
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Arrete de troller XAB ce n'est pas plus permis ici c'etait juste toleré au début du serveur quand peu de sort implementé. Je n'ai rien contre le fait d'offir un respec all a une personne qui c'est completement gourée ou qui desire changer d'orientation parce que par exemple on réintroduit enfin tous les débuff mais cela doit etre une demande motivée, je demanderais peut etre aussi un respec pour mon animiste vu que l'on interdit l'utilisation de la ligne Verdant. Mais je me refuse a en demander un si moi je me suis trompe, j'ai choisi piercing avec mon Paladin alors que tout le monde recommende slash et bien tant pis j'assume. Ceux qui font un respec autre que LIGNE et a un autre momment que pendant le level 20 ou 40 utilise un BUG EXPLOIT. Tu veux faire la police avec ta guilde montre le bon exemple et respecte les règles.

Enfin je n'ais pas dit que je préferais GOA et je n'apprécie pas ton attaque personnel si je voulais rentrer dans ce jeu je te dirais Retourne sur T4C mais oui c'est vrai tu peux pas t'as eus des ennuis :twisted: c'est pas une attaque personel hein je t'ai deja vu IG et pas eu a me plaindre de toi :D mais je trouve que dire que c'est pas un BUG EXPLOIT parce que tu voudrais bien en profiter c'est de la mauvaise foi. Mias bon inutile d'épiloguer la dessus. LA REGLE EST RESPEC LIGNE Level 20 et 40 cela me parait suffisament explicite.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

JeannotLapin wrote:Retourne sur T4C mais oui c'est vrai tu peux pas t'as eus des ennuis :twisted:
Bon le reste je m'en fou, mais sur T4C, c'est pa moi ki avait des probleme, c'est GOA, toujours planté, on passé plus de temps a parler sur le chat du serveur que DANS le serveur :wink:

Puis pour le fait de montrer l'exemple, a propos du respect, je verrai sa avec Spam, je trouve dommage de perdre cela, et je tien a signaler que j'ai kamais demandé a Sp4m de me respect, j'ai demandais si je pouvais encore le faire. Et ' l'époque,je ne me rapelle pas qu'il m'ai dit que c'etait interdit. Enfin bref, sa sert a rien de se prendre la tête...

Bon, je vais me faire chauffer du lapin à la moutarde moi :twisted:

Image
Webmaster
Animistras
Petit level
Discord:

Unread post by Animistras »

Je suis d'accord avec JeannotLapin... aprés moulte débat on est arrivé à la conclusion que le sort de l'animiste était buggé et qu'il ne devait plus être utilisé... pourquoi il en serait autrement pour le respec ???
Si bug il y a il faut arrêter de l'utiliser... sinon les animistes auront surement la sensation d'être pris pour des c... et ils auront bien raison... :roll:

TaKaTK
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Je clos le sujet pour moi, car je crois que la discussion s'avere inutile et si eb plus tu quote mal ca derivera donc stp lis mieux les post et quote valablement
si je voulais rentrer dans ce jeu je te dirais Retourne sur T4C mais oui c'est vrai tu peux pas t'as eus des ennuis :twisted:
(smiley qui se voulait en plus humoristique)

Je ne veux pas d'attaque personelle justement et j'essayais juste d'expliquer que le respec doit se faire au 20 et 40 plus demande motivé par les condition de jeu et de develloppement de DOL stou. Je te felicite d'ailleurs pour ton honneté et pour le courage dont tu fais preuve pour tenir tes troupes :)

PS le lapin c'est mieux avc des pruneaux :D
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

JeannotLapin wrote:Je clos le sujet pour moi, car je crois que la discussion s'avere inutile et si eb plus tu quote mal ca derivera donc stp lis mieux les post et quote valablement
*quote tout pour pas d'erreur*
Je ne t'attaquait pas nous plus, j'expliquait juste les "ennuis" sur Goa, mais c'est vrai que c'etait pas quoté a ton avantage.

Mais bon, je me range a cet avis donc, pas de respect hormis lvls 20 et 40, en esperant que cette altercation n'alterera pas nos relation IG...
Voila, ++

PS: Je vois pas pourquoi tiu dis ça, mais merci :wink:
JeannotLapin wrote:Je te felicite d'ailleurs pour ton honneté et pour le courage dont tu fais preuve pour tenir tes troupes

Image
Webmaster
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Ni IG se srait pas RP ni ici Le Respect des Autres est une des bases de la charte Enfants de l'Arbre et je l'applique aussi IRL Nous avons confronté des points de Vue et meme si cela s'est avéré un peu long je ne pense pas que ce soit de la litterature inutile, d'autres pouront lire ses arguments avec attention. :D
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Si vous obtenez un Respec au level 20 et que vous l'avez toujours, ce n'est en aucun cas un bug de l'utiliser. Je n'y vois aucun inconvenient.

Je trouverai meme stupide si c'etait le cas de reprendre un respec qu'on nous a donné.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Je puis t'assurer Spam que sur les serveurs officiels si tu ne l'utilise pas il est PERDU.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

JeannotLapin, c'etait peut-etre goa qui etait buggé :lol:
Non, j'arrete, la, dsl si tu l'a mal pris

Image