échange eenitsed contre déchu
échange eenitsed contre déchu
voilà si quelqu'un veux une izni à la place d'une déchu====>Dites-le.
(bracelets glads fourni)
S'too
(bracelets glads fourni)
S'too
-
- Petit Bill
- Discord:
I want to Izni !
Moi je désire une Izni ...
J'ai une bonne offre à te faire, alors n'hésite pas à me contacter par mp ou en répondant ci-après.
Doony, Moine shaoline du Royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres & embassadeur des Toons, niveau 50.
-
- Petit Bill
- Discord:
Primo : je ne vous permets pas
Secondo : De quoi vous vous melez ?!
Tertio : Vu la "rareté" du loot, je suis en droit de demander ce que bon me semble !
PS : Pour Wargoth, c'est sûr que d'essayer d'acheter une déchue avec genre 30 ongles 5 pp et une hache de cendres ( en gros ) ce n'est pas une arnaque ... Enfin je me comprends.

Secondo : De quoi vous vous melez ?!
Tertio : Vu la "rareté" du loot, je suis en droit de demander ce que bon me semble !
PS : Pour Wargoth, c'est sûr que d'essayer d'acheter une déchue avec genre 30 ongles 5 pp et une hache de cendres ( en gros ) ce n'est pas une arnaque ... Enfin je me comprends.

Euh, ben disons que la izni se loot un peu plus facilement que la dechue, et surtout pour la dechue il n'y a qu'un seul mob qui la loot, tandis que izni, quatre 

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- Petit Bill
- Discord:
a
Bon j'ai pas été assez clair j'sais pas.
Mais je voulais une déchu contre eenitsed
Alors stop Mp des offres à quatre sous faut être débile pour vendre une eenitsed à 15 pp non de dioux.
Voilà si vous n'avez pas de déchu pour négocier, passez votre chemin aventuriers.
Mais je voulais une déchu contre eenitsed
Alors stop Mp des offres à quatre sous faut être débile pour vendre une eenitsed à 15 pp non de dioux.
Voilà si vous n'avez pas de déchu pour négocier, passez votre chemin aventuriers.