Les stats des baton légendaires
Les stats des baton légendaires
Je me demandais quel sont les stats des baton légendaire Mid car tout les armes légendaires on les meme bonus mais il n'y a personne qui utilise un style baton a mid comme a hib donc est ce que le baton a des stats différente du +28 str + 10 Bla Bla Ou il est fait pour un caster ?
http://www.daocweapons.com/
tu trouvera toutes tes reponces ici et je ne connais pas de mago qui utitilise de style de coup au baton a hib (a alb oui le moine)
tu trouvera toutes tes reponces ici et je ne connais pas de mago qui utitilise de style de coup au baton a hib (a alb oui le moine)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Donne pas de force les bâtons légendaires de Midgard 
Sont géniaux même !
+30 dexterité
+10 % à 2 resistances de types magiques.
+2 all magic spell line
+ Focus all magic spell line lvl 50.
C'est pas du caca
Bon jeu ^^

Sont géniaux même !
+30 dexterité
+10 % à 2 resistances de types magiques.
+2 all magic spell line
+ Focus all magic spell line lvl 50.
C'est pas du caca

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël