Respec, seulement level 20 et 40 ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Mort de rire

Unread post by Yaugzebul »

N'importe quoi ce topic sérieux.

Et puis je suis mort de rire, regardez ceux qui s'expriment des joueurs qui ont fait du exploit-bug à max avec des animistes et vous voulez parler de reglementation et etre reglo ?

Faites une chose avant de parler dans le vent. Deletez de vous-meme vos animistes montés de facon completement non-legit et peut etre que là vous aurez prouvé que vous avez une bonne volonté et serez apte à etre entendus.

Or, c'est pas le cas du tout, vous avez quasiment tous conservé ces personnages montés de façon exhubérante via du exploit-buge et je trouve alarmant que les personnages montés de la sorte n'aient pas été deletés, c'est tout simplement degueulasse. C'est limite du " faites pas ce que j'ai fait, mais moi je l'ai fait et j'ai pas été sanctionné nananère "

A ce rythme-là, ça va etre le paradis pour boulets.

Et pour revenir au /respec, je vois pas où est le drame à partir du moment qu'ils sont limités à 2 respec ce qui evite tout abus et permet que le jeu ne perde pas ses intérets.

NB: Les joueurs que je croise connectés avec ces personnages là (animistes hlvl meme pas fichu de monter selon les règles et l'ethique de ce server) font partie de ma kill-list RP, en aucun cas ils pourront venir se plaindre de se faire tué sans raison vu que le motif est on ne peut plus clair et convaincant. Quand on abuse d'un coté et qu'on ose après s'exprimer sur une reglementation, vous ne manquez franchement pas d'audace et c'est le sentance minimale que vous meritez (Et encore meme apres ça demeure une injustice). A bon entendeurs ... salut.
Animistras
Petit level
Discord:

Unread post by Animistras »

Yaugzebul je compatis a ta douleur de voir des animistes buggés se promener sur le serv... je suis prêt a delete mon animiste... je pense que ton soucis de la droiture et ton sens de l'égalité te poussera a delete ton perso qui pendant un temps a fait du PL (au garde déchu par exemple)... et qui a sans nul doute bénéficié de bug...
Je sais que tu le feras sans aucune hésitation tant est grand ton courage, ton honnêté, ton sens du dévouement....

TaKaTK... qui pleure son ami Yaugzebul qui pour avoir suivi ses convictions jusqu'au bout a delete son perso :cry:
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Takatk, si tu a delete ton perso pour les raisons listée ci-dessus, je te tire mon chapeau, je l'aurai jamais fait.
Par contre Yaug, je t'aime bien, mais tu descend enormément dans mon estime. Je veut dire par la que ton dernier post est clair net et precis sur ceux qui parle et qui suivent pas les règles, et celon le post de Takatk juste dessous, tu ne les as pas suivit toi même, alors dans ce post, ou j'ai posté plus d'une dizaine de message, quand tu dis, je te site :
:arrow: Faites une chose avant de parler dans le vent. Deletez de vous-meme vos animistes montés de facon completement non-legit et peut etre que là vous aurez prouvé que vous avez une bonne volonté et serez apte à etre entendus.
Animistras wrote: je pense que ton soucis de la droiture et ton sens de l'égalité te poussera a delete ton perso qui pendant un temps a fait du PL (au garde déchu par exemple)...
Et que par la suite tu de ton dernier post, tu te permet de rajouter :
Yaug wrote:Quand on abuse d'un coté et qu'on ose après s'exprimer sur une reglementation, vous ne manquez franchement pas d'audace et c'est le sentance minimale que vous meritez
Voila, c'est quand je lis sa...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Locked