Dre wrote:
Je peux très bien me connecté, tuer un peu moin de 10 personnes, me déco et je n'apparais pas dans les primes, j'arrête de jouer (ou je tue personne) 4/5jours puis je recommence.
Tu auras l'impression que je tue beaucoup pourtant celui qui tue 2/3personnes par jour, en tue autant que moi sans apparaitre dans la liste.
Maintenant, je fais un meurtre en trop, j'attends le lendemain et je ne serais plus dans la liste. (Pour les criminels qui disparaissent...)
Peu-être des choses a modifier ou a faire évoluer , le joueur qui disparait le lendemain , bah il disparait pas ; il est recherché , et tant qu il est pas tué, il reste dans la liste , trop facile sinon
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
miyakeissey wrote:
Peu-être des choses a modifier ou a faire évoluer , le joueur qui disparait le lendemain , bah il disparait pas ; il est recherché , et tant qu il est pas tué, il reste dans la liste , trop facile sinon
C'est normal que quelqu'un soit oublié... mais il est peut etre oublié trop vite... faudrait mettre un mois :p
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asenar Lunin wrote:
C'est normal que quelqu'un soit oublié... mais il est peut etre oublié trop vite... faudrait mettre un mois :p
oui c'est exactement ça , parfait un mois. pourquoi pas échelloner , pour les gravités des délits de 1 semaine à un mois , 1jour c 'est vraiment trop court ,à espérer que ce soit pris en compte
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Vous êtes malades vous. Un mois irl, LOL, je crois que vous avez aucune notion de temps ou autre chose. Un mois irl pour des p'tits vols de piecettes...?! Et la prime ne peut faire qu'augmenter jusqu'à l'arrestation? Plus une peine de taule avec durée de temp ig...
Nan nan, y'a pas moyen de faire des trucs horribles comme ça maintenant. Avant de délirer comme ça faudrait revoir un peu ce système de prime qui est un peu foireux. Genre quand on tue ou vole quelqu'un avec aucun témoin dans un bled pomé, on a quand même des primes... xD Quand un voleur vole quelqu'un, même si la victime repert le voleur elle ne connait pas forcément son nom (surtout si c'est un furtif, encore plus difficile à reconnaitre)... Alors le signalement à la garde devrait être plus vague genre: nécrite, tout habillé en noire, portant une cape nécropoliathe.
Y'a pas moyen, la tâche est déjà trop facile aux chasseurs de primes qui utilisent des astuces hrp pour repérer les hors-la-loi. Après il faudrait encore durcir le système de prime. pfffff
Je serais curieux de connaître le but d'un tel ajout...
Les primes, le karma qui devraient revenir, la prison, je pense qu'il y a beaucoups de conséquence aux meurtres, actuellements.
L'ennuis c'est que... si c'est pour limiter le "fpk"... un gars qui abuse s'en moque clairement. D'ailleurs il fera souvent un massacre et ensuite ne reviendra pas (pendant un moment ou définitivement).
Tout ce que cela pourrait donner en plus comme conséquence, c'est de ne donner plus envie du tout à ceux qui eux, n'abusent pas.
RP/HRP, on s'en fout.
De toute façon, si on était vraiment dans le pure Roleplay, un meurtre serait payer par la mort. Autant, cette fois, avoir un point de vue pragmatique.
Du moins, aggraver, je trouve cela dommage pour ce qui a actuellement. Rajouter d'autres conséquences pourrait, par contre, être intéressant, encore faut-il les trouver.
J'ai un petit exemple à mettre en avant... Je me trouve dans un coin paumé avec des membres de ma guilde, et nous tombe dessus une guilde ennemi.. On gagne, mais la plupart d'entres nous sont primés suite au combat.
La différence entre le crime, l'auto défense, et autres ne se fait pas.. Biensur, comment la faire avec un code ?.. Impossible.. Et pour ceux qui vont me sortir : un meutre c'est un meurtre, ca tient pour tout le monde... Je les renvois à l'histoire du moyen age, ou des comtes, nobles et autres plaisenterie pouvaient passés des dizaines de jours à batailler, bruler, et entasser les cadavres sachant qu'ils étaient du meme royaume sans craindre la justice. D'ailleurs la religion est meme allait jusqu'à réglementé ca, en interdisant la guerre durant des périodes dites saintes.
Et comment rendre plus lourdes les conséquences d'un meurtre ?.. Aucune.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
L'histoire de la colère divine... euh je crois pas trop que ca s'applique à l'histoire des Serveurs...
Sinon je suis contre toutes ces histoires de durcir l'emprisonnement Il aut déjà se rappeler que le temsp IG est différent du temps IRL. Quand quelqu'un est en prime et qu'il se laisse oublier 4 jours IRL, ca revient facilement à 1 mois IG...
Virale a dit qu'il fallait trouver un tru RP pour parer aux meurtres, qui viendrait completer l'emprisonnement. Bah certaines guildes cherchant a proteger la paix y travaillent. Meme si c'est pas facil puisqu'on peut pas être partout.
Perso je trouve le systeme actuelle genial, c'est aux joueurs de se debrouiller pour gerer les choses, ça leur fera pas plus mal. (et surtout y aura moins de ouin ouin)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !
Moi je parlais du systeme pour retrouver les primés, parce que d'un point de vu personnel j'ai rarement été inquiété par des chasseurs de prime, sauf en send.
Au sujet des primes
-Pour en revenir a mon idée : si les pk etaient plus vite primés, il serait plus souvent vite inquiétés, et plus vite punis.
Mais, Il y a un truc que je n'ai pas bien compris avec le systeme qui fait rentrer les pk dans les primes :
-J'ai remarqué que lorsque le crime a lieu en la présence de plusieurs personnes (qui elle ne sont pas tuées) on a beaucoup plus de (mal)chance d'etre primé. Cependant, je n'ai pas vérifié ca à chaque fois. En revanche, si un forcené tue tout le monde sur un meme spot, il n'est pas souvent primé.
Je me demandais, est ce qu'il faut obligatoirement un "témoin" du meurtre qui lui n'est pas tué, pour faire rentrer le personnage dans les primes ?
Ou est ce que je devrais arreter le LSD ?
Suite à ce que plusieurs ont dit, je me rends compte que le problème est surtout du type: je tue, je déco, je reroll en attendant de ne plus être recherché et je reco pour pouvoir retuer. (Je me suis déjà fait FPK et quand j'ai tenté de send le perso pour avoir des explications, il avait soudainement déco...Etonnant non?)
Dans ce cas, je propose que la peine de prison soit comme actuellement IRL mais par contre la période où on est recherchée soit, elle, IG.
Ainsi plutôt que d'être recherché pendnat 24h IRL, il vaut mieux que le joueur soit recherché pendant 12h IG: là au moinsle voleur passera vraiment du temps à se planquer sur la map pour pas se faire prendre. (Les durées sont des exemples et peuvent être rallongées ou réduites)
Sinon c'est un peu n'importe quoi: IRL, les gens se font oublier quand ils ne commettent aucun crime OK mais pendant cette période ils continuent tout de même à exister alors que IG, ils déco et donc ne courent plus aucun risque.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Oui ce que dit Anathorne est très pertinent. Dans un monde moyen-ageux comme Amtenael, c'est un peu chaotique. Il n'y a ni pouvoir central puissant. L'empire est crevé, beaucoup de dirigeants sont corrompus. La garde ne contrôle que les villes... et encore. Y'a des guerres de religions: entre croyants de lucifer et les autres. Conflits territoriaux. Enfin c'est le gros bordel quoi.
Je vois pas pourquoi dans ces conditions là on devrait avoir une prime sur la fête plus facilement que maintenant.