MOC
Je les qualifierais pas comme ça XDGaldenos wrote:c'est marrant a la base toninn vient tout simplement et honnetement signaler un bug (qui l'arrange pourtant)... Et on en est deja a 3 pages de reponse
Les reaction humaines sont parfois Fantastique ^^
On devrait plutot dire stupides
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
+1...avec ViviVirale wrote:J'vois pas en quoi ça empêche le pbaoe (mid) de cast en plein milieu, de faire des dmg à 100% sans pour autant ne jamais être dérangéMezz?NS?Stun?Nan tu connais pas?Pour l'instant en rvr : tu balances un zoneur bien puissant dans le tas, tu lui mets trois heals dessus un peu en retrait, tu regardes le massacre.![]()
Ps : Omg exploit bug olol²

-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Les 30 secondes, c'est un mec qui s'est trompé dans son Calculateur de RA et les autres ont recopié betement derrière. Ou alors c'est passé à 30 secondes depuis peu et c'est passé inaperçu, mais ça m'etonnerait beaucoup- Maître en Concentration (MOC) : permet d'incanter sans être interrompu (sauf par un stun ou un mezz) pendant 15 secondes. Les dégâts effectués sont également réduits : de 75%, 50% ou 25% selon le niveau. Toutes les dix minutes.

- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... st13464936
Suffisait de poser la question sur JOL, ce que j'ai fait . Réponse : 30 sec.
Suffisait de poser la question sur JOL, ce que j'ai fait . Réponse : 30 sec.
Nothing is real