Plusieurs questions (je sais c'est précis)

:?: Questions/Réponses.
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Plusieurs questions (je sais c'est précis)

Unread post by th3chaos »

Salut tout le monde,

- Question numéro 1, question à 500po : sur les offs, tant que notre perso n'est pas 5L0, on cap à 16.2 de dps et 100 en af, est-ce le cas sur Amté?

- Question numéro 2, question à 900po : avec les dernières mises à jour, les styles de combat ont subit quelques modifs. Le "problème" (enfin c'est un avantage pour moi), c'est que normalement dans la spé marteau de mid, le
thane a en bonus sur un frost hammer un dd de 20 en énergie, au style lambast (level 39), un dd de 75 en énergie, et pour le style 50, un dd de 175 en énergie. ==> http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... ne.cfm.htm

Si nous regardons les styles du wawa ==> http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... ar.cfm.htm
Nous constatons que pour frost hammer, c'est un snare, pour Lambast c'est une hémoragie (DOT), et pour le level 50 c'est un debuff hate.

J'en viens donc aux faits 8) : sur mon style lambast par exemple, j'ai le DOT (normal), ET le dd à 75 en énergie XD.

Imaginez une seconde : le gars se prend les dégâts du style + un DD énergie + un DOT + un proc DD ou DOT si j'ai de la chance xD

Voilà, donc est-ce que c'est normal que j'ai des bonus du thane + ceux de la ligne de base? xD

- Question numéro 3, question à 50pp : .... top, le temps de lecture est écoulé 8)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Me souvient avoir entendu dire quelqu'un en rvr que aprés son up 5L0 , ca n'avait rien changé :)

Aboule les po :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

/em se fait voler toute sa bourse

Désolé, j'suis pas assuré contre les vols, lorsque l'argent doit revenir aux Shrikes :p

Image

Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Shrike wrote:Me souvient avoir entendu dire quelqu'un en rvr que aprés son up 5L0 , ca n'avait rien changé :)

Aboule les po :p

Je confirme passé les 5L (7L ou meme 8L) tu ne feras pas + que le 16.2 dps.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

QUOI ???!!! MAis c'est DEGEU ! pourquoi les thanes on leur procs !! ? :cry:
Dans une question d'équité je demande l'implattion immediate des proc sur le style lvl 34 (aoe root 10s) et du style lvl 50 ! (DD 150 dmg) ! ^^

Enfin, j'en profite pour demander..quand es ce que ces proc seront implantés ? Car sans cela..C'est pas marrant de jouer faucheur...ca diminue considerablement leur puissance...s
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Cherche pas, tu n'es pas le seul qui est dégouté de voir ca.

Y a des classes qui ont été quasiment implanté dans la totalité, alors que d'autre c'est l'inverse.
J'ai aussi geulé à l'injustice...je me suis fait une raison. Il faut jouer les classes les plus jouer et JAMAIS etre original et prendre une classe moins jouer ou un compétence moins utilisé, sinon tu sera forcément laisé (je parle par expérience).

Une solution c'est de jouer les memes type de perso que les GM.(forcement ils savent mieux ce qui fonctionne)

Enfin voila, cherche pas, c'est comme ca.
On peu pas tous tout avoir.
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Eh Shaeg te plainds pas, normalement, si tu regardes sur le lien du builder wawa, regarde bien les cris de guerre en bas :roll:
Ca non plus c'est pas implanté, puis on va pas en fait tout un plat, tu sux tu sux :P

EDIT : les thanes ont leur procs, et les wawas ont le proc des thanes aussi + les effets de la ligne normale, faut reroll wawa ou thane 8)

Image

Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

D'un coté , maintenant que les thanes peuvent avoir un large shield et font autant de dégat de base qu'un wawa . . .

Wawa useless :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

D'un coté , maintenant que les thanes peuvent avoir un large shield et font autant de dégat de base qu'un wawa . . .

Wawa useless :p
Bah, déjà si ils font autant de dommages qu'un wawa, c'est parce que c'est bug sur Amté. Par contre, ils ne tank pas aussi bien qu'un wawa :p

Image

Post Reply