petite question a propos du paladin

Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Si on va par la TOUTES les classes sont faciles a jouer... mais bon si tu vas ig tu vera que des certains champ avec le meme stuff que dautres sont beaucoup plus fort, et ca marche pour toutes les classes. Exemple
Edwards a quelque chose en plus que les autres MA pour rox plus que dautres ? :p(Je prend son exemple car je viens juste de voir un de ses post en cc marché lol)

Aprés tu en vois beaucoup des champ qui en DUEL..arrive a stun la cible qui fait face en UN coup ? Perso j'en vois peu :/

Aprés si tu va faire une tour MV..daprés les dernier groupes que jai eu ..trés peu des palouf arrivez a BIEN switch.. certains ne connaissaient meme pas ce que c'était !

Encore en parlant d'xp..il ya peu de personnes qui ont le reflexe d'abandonner le mob qu'ils tapent pour aller recup laggro du heal de leur grp :/ (sisi je vous assure :p)

Ca montre bien que tout le monde ne joue pas aussi bien une meme classe et dire que telle ou telle classe est une classe de noob..c'est nimp, meme si plein de monde la joue, ca vient juste d'apriori..parce que vous avez vu plusieurs personne qui jouait cette classe (palouf par exemple) qui la jouait mal

C'est comme moine..il ya des dizaines et des dizaines de personnes qui reroll ou commecent a jouer sur daoc en faisant des moines en ce moment..pourtant personne dit que c'est une classe de noob. Pk ? Car certains sur le serveur joue bien cette classe et rox avec

Comme le dit Yotah toutes les classes ont leur avantages et default..le seul probleme c'est que souvent les personnes qui disent qu'une classe ou une autre est nulle, c'est parce qu'il ne regarde pas en profondeur le perso..qu'il ne se renseigne pas en demandant a des joueur expérimenté qui joue cette classe..en lisant des guides..testant leur template..etc
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Waw

Dire que straff c'est bien jouer, /clap.

Sinon pour le moine, je le met dans les class noob, bien plus que le palouf. : D
§ahrën
Billou
Discord:

Unread post by §ahrën »

Paladin facile a jouer..c'est une bonne blague.
ça m'arrive des fois. ;)
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
Discord:

Unread post by Virale »

Sinon pour le moine, je le met dans les class noob, bien plus que le palouf. : D
Tellement facile que très très peu arrivent à le jouer :P
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Voir aucun en fait, a si mais il joue plus, intouch. :(
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Post à lock je pense, on a répondu aux questions, là c'est juste un pseudo débat débile: "t'es un noob, ta classe aussi." "Nan c'est toi!" ...
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

KULGAR wrote:Voir aucun en fait, a si mais il joue plus, intouch. :(
+1
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

j'ai dis que palouf c'est une classe de noob.
Comme le champi, regardez c'pas compliqué à spé un champi et à jouer.
Sur quel critère on peut dire qu'une classe est plus noob qu'une autre? tu en mets 2 en exergue, voyons voir ca :p

la spé t'as l'air de dire.
Bah ya bcp plus simple comme template que ceux d'un champi ou d'un palouf. Tu réfléchis plus à comment spé ton palouf qu'a comment spé un mago. Avec *1 et 3 lignes de spé c'est quand meme moins casse tete que *2 et 6 lignes, non?
Ton mago je parie que t'as monté une ligne de spé comme un bourrin et que t'as une petite ligne secondaire. T'as pas du y passer une plombe à trouver cette spé, si? :p
Ensuite, peut-etre que tu voulais parler des tanks en prenant les exemples de champi et de palouf, mais excuse moi, warrior, zerk/blade/merco c'est encore plus simple, est-ce pour autant une classe noob?

Ensuite la facilité à jouer.
Comment voir la difficulté ou la facilité de prise en main d'une classe? sur le nombre de macro qu'on a dans sa barre peut etre? Dans ce cas la, un palouf et un champi sont quand meme autrement plus difficile a jouer que tous les guerriers/MA/hero/domage dealer qui n'ont qu'a flood tjs les 2-3 memes styles. Idem pour les magos qui ont leur sort de prédilection, toi, par exemple, tu ne dois pas avoir 50 sorts non plus à balancer.
Mais tu voulais peut etre parler de la facilité a jouer en pve. Dans ce cas la, champi en pve on fait mieux quand meme :/ rien que le skald, l'enchanteur, le moine... encore faut-il savoir si l'on parle en solo ou en groupe, car il y a qques variances. Le palouf en solo pareil, suffit qu'il soit spé bouclier et c'est un peu la misere vu le temps tres long que ca prend pr buter un mob. Ton spiritmaster dans ce cas la est encore une fois privilégié en solo pve. Dira-t-on pour autant que c'est une classe noob?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

KULGAR wrote:Voir aucun en fait, a si mais il joue plus, intouch. :(
+1 mais lyfe aussi.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

KULGAR wrote:Waw

Dire que straff c'est bien jouer, /clap.
+1..!!! :p

+1 aussi pour les moines ^^.
Thord
Bon level
Discord:

Unread post by Thord »

Et -1 pour tous ceux qui mettent des "+1" qui servent à rien.

Allez, :arrow:
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

KULGAR wrote:Sinon pour le moine, je le met dans les class noob, bien plus que le palouf. : D
Toi tu doute de rien quand meme ..... Aucune classe n'est plus forte qu'une autre faut arreter vos délires. Y'en a juste qui ont des avantages sur d'autres ( et bien sur des inconvénients ) Personnelement je connais pas beaucoups de monde qui sache vraiment jouer sur se serveur ( j'en fais partit mais je me soigne :lol: :lol: )

Y'a un espece de virus qui c'est installer sur amté c'est impréssionnant: Le kikouskinroxx50rvrrerolfheu j'appel ça. T'arrive, tu créé ton perso , tu le up 50 en deux semaines , tu sais a peine jouer avec ( si si faut l'avouer c'est pas en deux semaines que tu sais jouer a la perfection un perso) pouf go stuff 100% crafter sc proc de la mort surcharger a plus pouvoir, go rvr pour ce faire des pr tu sais pas trop comment vu que tu tape a plusieur sur le meme type. et un fois que t'es 5L , pouf go rerol parce que la classe t'as soulé. Aller tu dit FHEU !

A partir de ce moment là, le rp meurt, le pvp explose , les ouin ouin fuse sur le fofo ( ouai il m'a fpk, ouai il m'a voler, ouai faut suprimer le rvr, ouai faut augmenter le risque de kill faut metre du flamby a la cantoche et j'en passe et des meilleurs) et des post de ce genre qui parte totalement en live du sujet de base sont creer.

Putain c'est trop beau l'évolution.

Bon donc ^^ Un paladin ( personnelement ) est juste un perso qui doit garder l'agro sur la tronche car ( normalement toujours ) c'est lui qui a la meilleur resistance ( ba il porte la plate quand meme) Donc bon un paladin spé boubou pary chant, je trouve que c'est le mieu ( bon en meme temps j'ai jamais jouer paladin mais bon j'en connais assez ^^)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Tu n'a jamais jouer ,mais tu ne compte plus le nombre de foi ou tu t'es fais tuer par un paladin hein.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Par toi ouai ^^ je crois que t'es le seul d'ailleur Oo. M'en fout je m'entraine pour te batre ^^
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Le straff pour stun de dos du premier coup c'est tout a fait correct aprés comme peu de personne y arrive du premier coup..vous esayez plei nde fois, vous missez vous ets deg que dautre y arrive..resultat vous dites que c'"est nul..je parle pas du straff des fufu qui bouge dans tous les sens..quoi que encore ca pourrai etre acceptable..d'un point de vue rp comme vous faites souvent allusion les fufu/moine sont moin resistant puissant..mais plus rapide..donc ils bougent dans tous les sens pour pas se faire toucher :p

Bizzare pour une technqiue de noob peu de personne y arrive ;)
Locked