Attaque des pally
Attaque des pally
Salut
Ben sa fait 2 soir de suite que je vais au RvR et j'ai remarquer que les Pally( je crois) me rootais quand il m'attaquais en fin j crois car a plusiur reprise des pally m'ont stun Puis Sois Snare HYPER FORT... ou Root car je ne pouvais plus bouger sauf tourné sur moi meme (donc pas mezz ou Stun).... et je sais qu'il y a eu de résente MAJ sur les Style et a ce que je me souvienne avant sa ne m'étais jamais arriver et la depuis 2 jours les pally me tue tous comme sa .. Sniff Sniff ... alors je me demandais quel est cette attaque ou si c moi le gros troll idiot qui a alluciné tout sa ..
Ben sa fait 2 soir de suite que je vais au RvR et j'ai remarquer que les Pally( je crois) me rootais quand il m'attaquais en fin j crois car a plusiur reprise des pally m'ont stun Puis Sois Snare HYPER FORT... ou Root car je ne pouvais plus bouger sauf tourné sur moi meme (donc pas mezz ou Stun).... et je sais qu'il y a eu de résente MAJ sur les Style et a ce que je me souvienne avant sa ne m'étais jamais arriver et la depuis 2 jours les pally me tue tous comme sa .. Sniff Sniff ... alors je me demandais quel est cette attaque ou si c moi le gros troll idiot qui a alluciné tout sa ..
J'ai du décoder que 20% de ton post , et pally je connais pas :p
Sinon il y a des styles qui snare/root : un enchainement de hache senestre je crois et un style polearm .
Enfin j'ai vu que eux qui empéchaient aprés la cible de bouger :p
Sinon il y a des styles qui snare/root : un enchainement de hache senestre je crois et un style polearm .
Enfin j'ai vu que eux qui empéchaient aprés la cible de bouger :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
C'est un bug, les root à 100% vous scotch litéralement sur place (depuis la dernière maj) et le root des armes est incassable donc quand tu te le prend ben tu peux plus bouger ^^
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Pally = Palladin je pense 
Sinon accessoirement j'en ai marre de me faire tuer par un certain Arckayn (truc dans le genre, un palouf alb)... sans qu'il ne me fasse le moindre dommage. Je trouve ça un peu facile foncer dans le tas, incanter je ne sais quoi et pouf tout le monde meurt autours sans comprendre pourquoi (en effet, dans les logs aucun dommage n'est affiché).
Voilà, c'était ma minute grogneugneu

Sinon accessoirement j'en ai marre de me faire tuer par un certain Arckayn (truc dans le genre, un palouf alb)... sans qu'il ne me fasse le moindre dommage. Je trouve ça un peu facile foncer dans le tas, incanter je ne sais quoi et pouf tout le monde meurt autours sans comprendre pourquoi (en effet, dans les logs aucun dommage n'est affiché).

Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Arkayn, WoC abuse powaHonk wrote:Pally = Palladin je pense
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
ceci dit ca m'est arrivé aussi alors tinquiete :p passer de 100% à 2% de vie c'est pas gégé :pincanter je ne sais quoi et pouf tout le monde meurt autours sans comprendre pourquoi (en effet, dans les logs aucun dommage n'est affiché).
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est le style crippling bow qui bug en ligne de spé polearm il a un snare a value 100 % le probleme c'est qu'il agit comme un root 100 %. C'est un peu chiant franchement car d'un coté t'as pas envie d'utiliser le style vu qu'il bug et de l'autre c'est un des styles les plus pratique en rvr. Ya pas que ce style qui bug tout ceux qui on un snare a value 100 % agissent pareil.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN