Bonjour, j'ai un gros ennui: En effet allant a la chasse comme d'habitude, je vais cette fois tu côté des drakorans; a peine arrivé une elfe de niveau supérieur m'attaque, je m'enfui mais elle me poursuit puis pour finir me tue. Je me dis tant pis car on me dit que je suis mort pour mon pays et que je ne perds pas d'xp. Je reviens et bam revoilà l'elfe sympathique qui me tue avant que je puisse bouger.

Je vais alors devant Camelot et que vois-je? l'elfe en question me tournant autours en attendant que je sorte. Je lui demande qu'est ce que je lui ai fait et elle me dit qu'elle reçoit des primes a me tuer, je lui dit que c'est une erreur, que je n'ai tué personne... Mais elle semble vraiment gagner de l'argent a me tuer. Pourtant je n'ai jamais tué que des mobs, je n'ai même pas fait de combats singuliers, rien , je n'ai tué aucun joueur... Alors je m'en remet a vous je ne sais plus que faire... On me tue a chaque fois que je sors d'un village ou d'une ville ou presque... Me voilà bloquer au niveau 10...