Gros coup de gueule

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Gros coup de gueule

Unread post by Yaugzebul »

Super la conduite deplorable des joueurs qui cassent du sucre sur le dos et balancent des propos infondés tels que j'ai pu lire face à mon intervention au post traitant "du /respec et des abus bugs spell " lorsque je parlais de deleter les animistes qui avaient profité de bugs monstrueux pour evoluer de façon anormale.

Et que vois-je suite à ce post ?

Qu'on m'accuse d'avoir profiter de bugs spell du meme genre, que j'ai disposé de bugs permettant mon evolution rapide et qu'on parle de PL de joueurs etc ...

Mais qu'est-ce que c'est que ces mensonges et ces HS à propos du PL ?

Deja en aucun cas je n'ai été PL, je joue beaucoup, plus souvent seul qu'accompagné, faut pas m'en vouloir pour ça mais j'ai toujours aimé etre indépendant et chacun sa façon de jouer.

Par contre je reconnais avoir PL un paquet de joueurs dont je ne citerai pas les noms pour leur plus humble respect (surtout aussi parce qu'à l'époque c'était meme moi qui leur proposait de les aider) et je n'ai pas à les citer peu importe la guilde d'où ils venaient, je ne faisais pas de discrimination avec ça.

Et le pire c'est que certains d'entre eux ou affiliés à eux aujourdhui me balancent des salades sur la tronche (quelle ironie) à ce sujet alors qu'à l'epoque où ça a été fait, PL un joueur était nullement interdit.

Je ne vois pas en quoi ça aurait été un abus d'avoir PL des camarades alors qu'il n'y avait pas encore une polémique de psychopate ni une reglementation stricte et definitive à ce sujet lorsque ça s'est produit.

Je tiens à dementir absolument ces propos que je trouve inacceptable qu'on vienne souiller l'honneur d'un joueur qui n'a jamais pratiquer des abus de bugs qui ont été enuméré sur l'autre post à la rubrique Bugs.

Mais il semblerait que les joueurs ayant porté ces accusations ne connaissent absolument rien de rien de la classe de mon personnage pour se permettre de m'accuser de telles choses. J'ai joué mon personnage sans stun ni mezz jusqu'à l'arrivée de ces sorts lors d'une CVS qui ne date d'il n'y a pas si longtemps.

J'ai joué avec DD qui étaient dereglés depuis le debut et dont j'ai posté les anomalies de lenteur et nerf de certains d'entre eux.

Et ça seul les mentalistes peuvent le constater (Hot qui aggro alors qu'il ne devrait pas, DD de zones avec 1 sec en plus à caster que la normale, des DD arrondis à l'inférieur au lieu d'etre arrondi au supérieur)

C'est ça que vous appellez abus de bugs ?

Ca a été des bugs handicapant pour evoluer et on ose maintenant balancer que j'ai disposé de bugs beneficiant et que j'en ai abusé ? GG ...

Franchement il est où le rapport entre l'exploitation de bugs spell et le PL de masse que j'ai pratiqué pour venir en aide à des joueurs à l'époque où celui-ci n'était pas interdit ni mal vu ? Je vous le demande ...

De la jalousie pur jus c'est tout ce que je vois comme explication ...

L'evolution de mon personnage est completement legit du début jusqu'à la fin et c'est pas les témoins qui manquent pour le prouver.

Alors j'adresse un énorme merci pour ce geste fort deplaisant de la part des joueurs balancant des conneries infondés à tout bout de champs ou de choses qui n'ont rien à voir avec de l'exploitation de bugs ou des abus.

Ce sera tout.

* repart dans l'ombre *

PS: Je m'excuse auprès de tout les joueurs qui trouve ce post idiot/puéril ou qui pollue le forum, mais je ne supporte pas qu'on raconte des salades sur autrui et encore moins sur moi. Il me parassait nécessaire de m'expliquer une seule et unique fois à ce sujet et ce, une bonne fois pour toute pour mettre les choses au clair.
Mes excuses aussi à Trakelion, modérateur de cette rubrique. Tu peux dès à présent verouiller ce post. J'ai aucune envie que des trouble-fait en profite pour troller.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

bah, tu as sans aucun doute raison, les gens sont bien souvent trop jaloux.
Il ne faut pas s'en occuper.

La bave du blanc crapeau n'atteint pas l'immonde colombe....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Animistras
Petit level
Discord:

Unread post by Animistras »

Yaugzebul en aucun cas mon post ne t'accusais de t'être fait PL.... mais d'avoir PL... à un moment ou c'était d'ailleurs interdit... pour preuve Spam m'avait autorisé à tuer les personnes qui fesaient du PL... et je me souviens t'avoir tué... mais d'aprés ce que tu dis ça devait surement être un homonyme... :roll:
J'ai jamais parlé d'abus de bug mais seulement de bug... je trouve assez miraculeux que tu ais pu jouer sans aucun bug, mobs qui n'aggros pas (d'ailleurs pendant un temps aucun mob n'attaquait seul je me demande bien comment tu as fais pour xper à ce moment là.... vu que tu dis n'avoir profité d'aucun bug), sort plus puissant que ce qu'il ne devrait être etc etc....
D'ailleurs si tu relis mon post tu y verras sans doute beaucoup de compliment... je commence à regretter de les avoirs dit au vu de ton post :cry:

TaKaTK
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Je pense que c'est ma réponse qui a pu t'ennerver Yaug, et apparament, j'ai mal lu certaine choses...

Je vais relire et l'éditer de ce pas.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

Erf, le sujet est clos, je ne peut donc pas éditer mon post, mais je confirme, j'ai mal compris ce que disais Takatk, désolé.

Se sent responsable de l'ennervement de Yaug, ne sait plus quoi faire pour rattraper le coup...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

Aussitot dit, presque aussitot fait ;) en tout cas tre bonne reaction des deux posteur precedent
Locked