Le thauma spé glace
Le thauma spé glace
Bon voilà, dans ma longue vie sur Amtenael (et les dieux savent à quel point j'ai été no-life ), je n'ai jamais vu qu'un seul thaume spé glace et pour cause, ils ne sont pas aimés.
Leur DD très peu puissants et certains de leurs autres sorts ne sont que peu appréciés.
Ne reste que leur root de zone particulièrement apprécié.
question : Sont ils nerfés en quelque façon? Pourquoi tant de joueurs se refusent à en monter un au profit du spé feu ou terre?
Leur DD très peu puissants et certains de leurs autres sorts ne sont que peu appréciés.
Ne reste que leur root de zone particulièrement apprécié.
question : Sont ils nerfés en quelque façon? Pourquoi tant de joueurs se refusent à en monter un au profit du spé feu ou terre?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
Si j'ai bien compris à leur sujet :
-> Thauma spé feu = gros dommages sur une cible, et un peu moins puissant que le glace en aoe
-> Thauma spé glace = gros dommages en aoe un peu moins efficace que le feu sur une seule cible
A toi de voir
-> Thauma spé feu = gros dommages sur une cible, et un peu moins puissant que le glace en aoe
-> Thauma spé glace = gros dommages en aoe un peu moins efficace que le feu sur une seule cible
A toi de voir
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
Idée reçueSi tu aimes root et pbaoe prend glace mais les sort sont plus interessant spe feu.

Les spe sont différentes, pas uen plus interessante que l'autre.
un petit lien pour aider
Glace t'as du pbaoe + root zone,
Feu c'est vraiment du bourrinage pur et dure (très gros DD avec debuff + bolt ça fait bobo)
La spe terre est pas mal aussi, assez diversifiée j'aime bien on s'ennuie pas avec

Bref à toi de voir, elles sont toutes aussi bien les unes que les autres.

Absolument aucun rapport,
Déjà ce ne sont pas des persos de même royaumes, ils n'offrent pas du tout les même sort (si ce n'est le pbaoe -_-).
Pas le même type de dmg, pas de DD, pas de Aoe DD, pas debuff sur son type de dmg.
Bref dans l'absolue ton enchanteur vaudra mieux en pve (bouclier sur le pet c'est pas trop utile en pvp), et le thauma carrément mieux en pvp.
Déjà ce ne sont pas des persos de même royaumes, ils n'offrent pas du tout les même sort (si ce n'est le pbaoe -_-).
Pas le même type de dmg, pas de DD, pas de Aoe DD, pas debuff sur son type de dmg.
Bref dans l'absolue ton enchanteur vaudra mieux en pve (bouclier sur le pet c'est pas trop utile en pvp), et le thauma carrément mieux en pvp.

Pour ma part, j'obterais pour une spé Terre qui est terrible avec le NS + débuff matière (à savoir que tous les sorts de la spé terre sont matières), de plus combiné à un sorcier le thauma/feu ou terre est destructeur
Si personne ne prend glace, je pense que c'est parce que d'autres classes offrent des meilleures optiques dans leur spé PBAOE (enchanteur par exemple...). Mais bon, chaque classe et chaque spé a ses avantages, qui ne sont pas négligeables lorsque ceux-ci est bien jouées

Si personne ne prend glace, je pense que c'est parce que d'autres classes offrent des meilleures optiques dans leur spé PBAOE (enchanteur par exemple...). Mais bon, chaque classe et chaque spé a ses avantages, qui ne sont pas négligeables lorsque ceux-ci est bien jouées

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Thauma spé Ice, ça peut être vraiment très puissant,
si personne ne la prend, c'est parce que la zone
ne devient "roxxor" qu'en raproché, méthode "conne"
pour un mago, qui dans l'idée reste distant.
C'est aussi et surtout que pour tous, thaumaturge
c'est un bolter fou, un damage dealer, sniper,
qui n'attaque que de loin et, quand ca urge,
s'enfuit avec un root pour éviter qu'il meurt.
Pour avoir joué ice durant un certain temps,
je peux dire que DD snare et debuff, et root,
puisqu'ils baissent les resist de 5 à 10%,
les dégats montent en flèche, il n'y a pas de doute.
Néanmoins, pour donner mon avis de thauma :
là où la feu qui n'est que du dégats de loin
qui use beaucoup plus, et resist trop de fois.
Mais il est vrai que pour moi ice est secondaire,
car mon perso est principalement terre.
Mais c'est une histoire de gout, je préfère un dot,
des buffs sympa et une zone snare, ainsi qu'une bolt.
Et pour finir, enfin, j'approuve entièrement
c'que dit virale, qui a raison, effectivement.
si personne ne la prend, c'est parce que la zone
ne devient "roxxor" qu'en raproché, méthode "conne"
pour un mago, qui dans l'idée reste distant.
C'est aussi et surtout que pour tous, thaumaturge
c'est un bolter fou, un damage dealer, sniper,
qui n'attaque que de loin et, quand ca urge,
s'enfuit avec un root pour éviter qu'il meurt.
Pour avoir joué ice durant un certain temps,
je peux dire que DD snare et debuff, et root,
puisqu'ils baissent les resist de 5 à 10%,
les dégats montent en flèche, il n'y a pas de doute.
Néanmoins, pour donner mon avis de thauma :
Par expérience, je trouve la spé earth plus bourrinGlace t'as du pbaoe + root zone,
Feu c'est vraiment du bourrinage pur et dure (très gros DD avec debuff + bolt ça fait bobo)
La spe terre est pas mal aussi, assez diversifiée j'aime bien on s'ennuie pas avec
là où la feu qui n'est que du dégats de loin
qui use beaucoup plus, et resist trop de fois.
Mais il est vrai que pour moi ice est secondaire,
car mon perso est principalement terre.
Mais c'est une histoire de gout, je préfère un dot,
des buffs sympa et une zone snare, ainsi qu'une bolt.
Et pour finir, enfin, j'approuve entièrement
c'que dit virale, qui a raison, effectivement.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Posts: 3604
- Joined: 02 May 2005, 12:23
- Discord:
- Contact: