Mon idée est la suivante:
Instauré un pourcentage de chance (tres tres faible) de sortir une armure ou arme au TRES joli skine. Exemple, une chance sur 500 ou sur 1000.
Le pourcentage si faible d'en avoir donnerait de l'interet, imaginez, avoir une armure full skin 100 %, le taux de chance d'en avoir une? 1 sur 100 000?
La raison Rp ? Votre personnage a laissé libre court a son imagination durant son métier...
Je ne sais pas ce que vous en pensez
Edit : Vu les réponses et commentaire apportés :
Bon mon idée était pour toute piece craftée (dsl pr l'arcan et alchimie ^^)
Je disais, avoir une chance sur XXX davoir une armure skinée dont la qualitée varirait entre 96% et 100%
Mon exemple spécifiait simplement la rareté d'avoir un objet skiné ET a la fois qualitée 100%, ou la les chances deviennent vraiment minime et c'est ca l'interet (enfin je trouve

Mon idée est venue en voyant que le serveur gerait mal les skin et c'est pour ca qu'il n'y en avait plus (la je ne suis pas sur de ce que j'avance), mais cette idée n'empecherait donc pas kles joueur ardue de skin et d'objet skiné de les possédé par le craft.
Si l'idée passe, j'ose pas imaginer le cours du craft ^^