aggraver les consequences d'une mort PvP
- Nowhereman
- Dieu
- Posts: 617
- Joined: 22 Apr 2005, 14:17
- Discord:
La différence entre t4c et Daoc, et elle est de taille, c'est que sur t4c, tu as différents moyens d'échapper à quelqu'un qui t'attaque. Sur Daoc, un petit lvl sera sur de mourir, et certaines classes n'ont aucune chance face à d'autres. J'ai joué 2 ans sur le serveur Chaos où c'était 100% de perte d'xp, d'or et d'items à chaque mort, et je m'étais jamais plaind de ca. Seulement t4c c'est pas Daoc.
Sur t4c, un mage par exemple pourra s'en sortir face à un tank par différents moyens : d'abord, il peut lancer ses sorts meme en étant attaqué, ce qui n'est pas le cas sur Daoc où le mage est sur de crever au cac. Sur t4c, tu peux popoter pour pas crever en 5 coups, et courir pour t'échapper, lancer les sorts, etc. Sur t4c, tu peux enfin recall pour retourner au temple en dernier recours.
Alors oui pour ce genre de système, mais donner au moins la possibilité à l'attaqué d'échapper à une mort, qui souvent est faite d'avance. Il faudra me dire quels intérets cela apportent au jeu : du fun ? pour qui ? pour un mec qui n'a aucune chance de s'en sortir ou pour celui qui a auparavant choisi ses cibles dont il est sur de sortir vainqueur ?
Sur t4c, un mage par exemple pourra s'en sortir face à un tank par différents moyens : d'abord, il peut lancer ses sorts meme en étant attaqué, ce qui n'est pas le cas sur Daoc où le mage est sur de crever au cac. Sur t4c, tu peux popoter pour pas crever en 5 coups, et courir pour t'échapper, lancer les sorts, etc. Sur t4c, tu peux enfin recall pour retourner au temple en dernier recours.
Alors oui pour ce genre de système, mais donner au moins la possibilité à l'attaqué d'échapper à une mort, qui souvent est faite d'avance. Il faudra me dire quels intérets cela apportent au jeu : du fun ? pour qui ? pour un mec qui n'a aucune chance de s'en sortir ou pour celui qui a auparavant choisi ses cibles dont il est sur de sortir vainqueur ?
Nothing is real


-
- Maître Absolu
- Posts: 3604
- Joined: 02 May 2005, 12:23
- Discord:
- Contact:
Ailleurs que sur Chaos, le drop n'est pas si fou
Y'a pas que Chaos. oui, 100% c'est beaucoup.
Mais perdre un petit quelquechose, un peu d'argent
(un pourcentage bien sur, fonction de ce qu'on porte)
Les gens seraient plus preudent, même pour 1%
Mais au fait, dis, tu demande ce que ça apporte ?
Ben plus de "dangerosité", ou émotions ^^
Que ce soit pas droppé, juste perdu sinon.
On ne gagnera rien a attaquer quelqu'un,
L'autre, par contre, avant de se venger sur l'un
Y réfléchira à deux fois, et recontera ses sous.
Qu'est ce que ça apporte ? De la réflexion, c'est tout.
<< Faut-il revenir à la charge et perdre encore ?
Si je voyageais, pour éviter mon bourreau ?>>
Evaluer le danger, ou que sais-je encore ?
Je ne vois que des avantages, lisez mes mots !!!
Ma "plaidoirie" finie, mais je sens des "rebelles" ...
Je sens venir le réquisitoire : Les Duels ?
Les duels, on s'en fiche !!! xD Non, je rigole (ah ah).
Donnez les sous a un témoin. Le gagnant, lui;
Remporte la mise. S'il est bon joueur, la rendra.
Voyez le banquier et le problème est fini.
Allez, un peu de courage que diable ! Soyez fous !
Pour quoi je dis vous là ? Et moi alors, et Nous !
Bon : Soyons courageux, et <<soyons réalistes
Exigeons l'impossible>> (Ernesto Guevarra)
(Pour changer, je voulais citer Che Guevarra
Tant pis, il manquera [ISTE] au dernier pied.
Y'a pas que Chaos. oui, 100% c'est beaucoup.
Mais perdre un petit quelquechose, un peu d'argent
(un pourcentage bien sur, fonction de ce qu'on porte)
Les gens seraient plus preudent, même pour 1%
Mais au fait, dis, tu demande ce que ça apporte ?
Ben plus de "dangerosité", ou émotions ^^
Que ce soit pas droppé, juste perdu sinon.
On ne gagnera rien a attaquer quelqu'un,
L'autre, par contre, avant de se venger sur l'un
Y réfléchira à deux fois, et recontera ses sous.
Qu'est ce que ça apporte ? De la réflexion, c'est tout.
<< Faut-il revenir à la charge et perdre encore ?
Si je voyageais, pour éviter mon bourreau ?>>
Evaluer le danger, ou que sais-je encore ?
Je ne vois que des avantages, lisez mes mots !!!
Ma "plaidoirie" finie, mais je sens des "rebelles" ...
Je sens venir le réquisitoire : Les Duels ?
Les duels, on s'en fiche !!! xD Non, je rigole (ah ah).
Donnez les sous a un témoin. Le gagnant, lui;
Remporte la mise. S'il est bon joueur, la rendra.
Voyez le banquier et le problème est fini.
Allez, un peu de courage que diable ! Soyez fous !
Pour quoi je dis vous là ? Et moi alors, et Nous !
Bon : Soyons courageux, et <<soyons réalistes
Exigeons l'impossible>> (Ernesto Guevarra)
(Pour changer, je voulais citer Che Guevarra
Tant pis, il manquera [ISTE] au dernier pied.
- Nowhereman
- Dieu
- Posts: 617
- Joined: 22 Apr 2005, 14:17
- Discord:
@ Asenar : joli playdoyer dans la forme ( et encore faut aimer), mais dans le fond, il n'y a rien qui tient. Je vais pas redire ce que j'ai déjà dis dans mes deux précédents posts, sufffit de les relire en ce qui concerne l'or, l'xp, items loot, réflexion (sur quoi ?), et tout le tralala.
Nothing is real


résumé:
groupe A: "nan! pa contant! sa va m'embété de joué!"
groupe B: "héhé poésie, j'ai raison"
groupe A: "mé euh! franchement, on voi que vous joué pas! sa va etre injouable!"
groupe B: "héhé, orthographe, culture, j'ai raison"
groupe A: "tain nan, pfff je boude"
groupe B: "héhé toujours rien à voir, mais charisme, beau texte, arguments philosophiques et méthaphysiques, j'ai raison"
ps: second degres inside, humour et précausions, smileys include:
.
groupe A: "nan! pa contant! sa va m'embété de joué!"
groupe B: "héhé poésie, j'ai raison"
groupe A: "mé euh! franchement, on voi que vous joué pas! sa va etre injouable!"
groupe B: "héhé, orthographe, culture, j'ai raison"
groupe A: "tain nan, pfff je boude"
groupe B: "héhé toujours rien à voir, mais charisme, beau texte, arguments philosophiques et méthaphysiques, j'ai raison"
ps: second degres inside, humour et précausions, smileys include:






Tellement évident que je n’y avais même pas pensé lol, merci Now ^^.Nowhereman wrote:Alors oui pour ce genre de système, mais donner au moins la possibilité à l'attaqué d'échapper à une mort, qui souvent est faite d'avance. Il faudra me dire quels intérets cela apportent au jeu : du fun ? pour qui ? pour un mec qui n'a aucune chance de s'en sortir ou pour celui qui a auparavant choisi ses cibles dont il est sur de sortir vainqueur ?
Un quickcast anytime huhu.
Vous voulez du piment, devenez meurtrier ou voleur, vous serez la proie d’Issey la Reine des chasseuses de prime !
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."


Puisque cela a dérivé en hors sujet,
je vais, moi de même, m'en permettre un tout petit
et noter avec humour un détail trouvé
dans ce qu'a dit Branruz un peu plus haut, ici. ^^
Pour parler plus sérieusement du sujet ici,
je trouve que nowhereman a raison sur ce point
et que pour se voir perdre ses objets tant bénis,
il faudrait avoir un autre systeme en tous points.
je vais, moi de même, m'en permettre un tout petit
et noter avec humour un détail trouvé
dans ce qu'a dit Branruz un peu plus haut, ici. ^^
Branruz wrote:Tellement évident que je n’y avais même pas pensé lol, merci Now ^^.
=PLa signature de Branruz wrote:Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."
Pour parler plus sérieusement du sujet ici,
je trouve que nowhereman a raison sur ce point
et que pour se voir perdre ses objets tant bénis,
il faudrait avoir un autre systeme en tous points.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
- Nowhereman
- Dieu
- Posts: 617
- Joined: 22 Apr 2005, 14:17
- Discord:
Mon dieu mon dieu... s'il te plait. C'est pas bon ça. Le "et" ne doit pas se prononcer "é" comme dans "trouvé" mais "ê" comme dans "bête".Dellgyad wrote:Puisque cela a dérivé en hors sujet,
je vais, moi de même, m'en permettre un tout petit
et noter avec humour un détail trouvé
dans ce qu'a dit Branruz un peu plus haut, ici. ^^
C'est comme si tu prononcais le mot toilette, "toiléte", ca va pas c'est moche! c'est pas correct! ca pue!
Ralala ces francais qui prononcent "é" et prononcent mon pseudo "Poulé"
Nan ca va pas, t'as foiré ta rime! Ca rime pas c'est moche. Arrête de mal rimer!!!
Rontudjou
êêêê comme dans bêêêh pas ééééééé !!
Et oui il faut parfois se mettre dans la peau d'une blonde pour attirer le regardDellgyad wrote:Branruz wrote:Tellement évident que je n’y avais même pas pensé lol, merci Now ^^.=PLa signature de Branruz wrote:Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Oui j’avoue, Branruz a eu une courte période blonde lors du passage Toa Catacomb ; certains prennent plaisir à me le rappeler.^^
Toujours contre le fait que la victime soit pénalisée dans le contexte actuel.Dellgyad wrote:Pour parler plus sérieusement du sujet ici,
je trouve que nowhereman a raison sur ce point
et que pour se voir perdre ses objets tant bénis,
il faudrait avoir un autre systeme en tous points.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."


Mon avis sur la question
Car le sujet devient redondant
N'est autre que désolation
De ne trouver remède attirant
Je ne ferai frustres réactions
Ou citations illustres
Car en effet, la vrai solution
Réside en l'acteur
Non en l'action
Donc bougez-vous sur l'heure !
Nous sommes tous des roleplay fanfarons
Dans l'acte ou le fond
Car le sujet devient redondant
N'est autre que désolation
De ne trouver remède attirant
Je ne ferai frustres réactions
Ou citations illustres
Car en effet, la vrai solution
Réside en l'acteur
Non en l'action
Donc bougez-vous sur l'heure !
Nous sommes tous des roleplay fanfarons
Dans l'acte ou le fond