Bug de conexion : pas de fichier game\dll

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Aurono
Gros Nioubi
Discord:

Bug de conexion : pas de fichier game\dll

Unread post by Aurono »

Bonjours , comme le titre l'indique le serveur ne s'actionne pas à cause d'un fichiet game\dll qu'il ne trouve pas . Aidez moi svp ...
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Places tout tes fichiers daoc dans le repertoire du jeu, si t'as un message comme ça c'est que ton fichier game.dll n'est pas dans ton repertoire daoc. Sinon fais une mise à jour avec vérification des fichiers
Aurono
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Aurono »

Je vais essayer, mais apres m'avoir mis sa, le serveur dis que ces une erreur 2. J'ai effacé user.ini comme on me dit de le faire mais je ne sais pas comment relance le launcher ?
Aurono
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Aurono »

Es qu'il faut avoir la premiere version de dark age of camelot pour pouvoir joue ? Peut etre que le probleme vient de là car je croie que je l'ai mal installé ( la premiere version ) . Là j'ai tout desinstallé et je vais allé sur le site ga pour telecharger la version catacomb . Es que elle seul me suffira pour pouvoir jouer ?
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

La versions du jeu change rien. Tu as du mal installer le jeu la dernière fois. Peut être que tu as mal sélectionner le répertoire du jeu en lancer pour la premiere fois le launcher d'amtenaël...

Ouais réinstalles tout, ca devrait marcher.
Post Reply