Sentinelle--Warden

:?: Questions/Réponses.
Nideis
Petit level
Discord:

Sentinelle--Warden

Unread post by Nideis »

Bonjour,

Voila j ai entendu dire il ya peu Dol a fait en sorte que le faite de mettre des points dans les compétences armes (lame/masse) ne changeai rien au dommage fait aux cibles (mis apar avec les skill (leur GR et leur effets))

Exemple :

Je mettrait 50 ou 21 en lame je ferai les meme degat sur les coup sans skill avec la meme arme...et les skills entre les levels 1 et 21 auraient la meme puissance avec le 50 en lame que avec cette spé monté a 21..

Est ce vrai ou alor de l intox :?:

eclairer moi si il vous plait

Merci! :wink:
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Si c'est DOL qui dit ça, il faudrait que tu vérifies tes sources, sinon c'est effectivement un bug car plus tu augmentes la compétence d'arme de n'importe quelle classe, plus son WS (Weapon Skill) va augmenter et donc te faire tapper plus fort :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Nideis
Petit level
Discord:

Unread post by Nideis »

Bah oui c est egallement ce que me semble mais bon j aimerai savoir si c est effectivment comme cela que sa se pass ou si plus on augmente la compétence plus on tappe fort!

J'attend d'autres reponses/avis.....pour voir!
Thord
Bon level
Discord:

Unread post by Thord »

J'ai génréralement toujours joué des tanks, et le weapon skill augmentait dans tous les cas les dégats maximum que tu pouvais faire. Après j'avoue ne jamais avoir joué un warden.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Dol c'est peut etre trompé, mais oui toute les classe tank ou hybride plus tu monte plus tu tape fort
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

'warden' fonctionne comme toute les autres classes mettre des points en armes augmente les degats , mais comme le facteur est celui d'une classe hybride donc assez faible , tu verras surtout la différence au niveau des styles (donc un style effectué avec 50 en armes sera bien plus puissant qu'avec 21 ) , pour les coups non stylés effectivement ça varie peu
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

Post a qui a sa place dans le forum FAQ, bon voyage 8)
Nideis
Petit level
Discord:

Unread post by Nideis »

Ok donc la forc de frappe augment proportionnelment au nombre de point depensé dans la spé et pas comme j avais entendu dire ....
vean01
Gros Bill
Discord:

Unread post by vean01 »

Moi j'utilise ca pour savoir :

http://daoc.nisrv.com/modules.php?name= ... Skill_Calc

Maintenant, est-ce que ce programme est compatible?
Si oui, tu verras que tes degats augmentent par rapport aux skills.
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..euh pas tout a fait daccord..il faut savoir que warden a une cel, et donc les bonus style (le ptit machin (+70) par exemple) sont beaucoup plus faible.. deja testé, sur ma faucheuse aussi jai regardé exemple sans la cel et sur le meme mob..je fais des (+90) environ et avec la cel, ca chute a (+50) environ..sur ma warden avec un style qui a un GR de 0.88..je fais pas enormement de bons style sur les mv c'est souvent entre (+5) et (+15).

Si tu te renseignais pour warden autant te dire que l'interet de monter la spe arme..c'est uniquement pour les effet de certains styles, car la difference entre 10 et 39 (souvent la spe des anciennes warden..:p) ca difference n'est pas enorme
Post Reply