Asenar Lunin a dit:
Mettre un marchand qui vendrait de la qualité équivalente à un artisan, c'est même pas pensable. Devrait rien avoir d'achetable au dessus de 85% de qualité^^ enfin c'est un autre débat...
+1000.
Mais tant qu'il y'aura aucun retrait d'objets magiques, armures magiques chez les marchands, le craft et tout les artisans sont voués qu'à exploiter maigrement leur art et le marché voué à de la kikooterie de bas étage.
Tout devrait se looter à la place. Ca rendrait la chose moins "bidon".
Enfin comme tu l'as dit Asenar, ça c'est un autre débat LoL
Après pour le sujet initial, bas un marchand de doublures ... A moins que ce soit au prix fort (car la flemme est un luxe qui se doit d'être très coûteux LoL).
A 500 pièces d'or la doublure de qualité 85% car ça part du principe d'être utilisé pour crafter un autre type d'armure et la qualité de la doublure n'influançant pas la qualité de l'armure par la suite realisée ne derange aucunement l'artisan. Dans ce cas là, pourquoi pas. En dessous, ça me paraitrait hors de question et l'artisan n'a cas se debrouiller comme actuellement.
Sinon l'alternative pourrait être une quête où un PNJ remet une petite quantité de doublures en récompense (par lots de 3 doublures). Ou alors que ces doublures necessaires aux artisans se lootent accesoirement.
Mais bon ... est-ce que c'est si indispensable que ça ? Pas sûr.