Bug: Degat a l arc chasseur
Bug: Degat a l arc chasseur
Bonjour je viens de voir un bug je tire une fleche sur un serpent gris pour moi (level 48 ) je fais 255 de dommages puis je met mon buff dex/viva et je fait toujours 255 il n y a pas un probleme vu que la dex gere les degats de l arc je devrais faire plus, non ? voila merci
La sagesse s aquiere avec le temps mais le temps ne nous fait pas obligatoirement plus sage
Tu dois sûrement cap tes dégâts… test sur des mobs bleu/jaune
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net


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Dans ce ca c'est surement un bug. Mon cap de domage est de 1015 , scout ca dois etre ds les 1100 et chasseur 900 environs là tu es vraiment tres tres loin meme en etant 48 . Tu as combien en arc ?
Quand tu parle de serpent c bien ceux au fort hib lv 2-3?
Essai aussi sur des mobs bleu jaune avec et sans buff pour voir si c pareil
Quand tu parle de serpent c bien ceux au fort hib lv 2-3?
Essai aussi sur des mobs bleu jaune avec et sans buff pour voir si c pareil
Eowind Ranger Elfe LV 50
La chasseur est buggé sur Amtenael.
Normalement aucune différence de degats entre un Scout, Ranger, Hunter.
Je veux dire par là que la différence, elle existe mais elle se fait uniquement avec les buffs puis la vitesse de l'arc, sa qualité, si le bon type de flèches a bien été utilisé contre le bon type d'armure.
En gros, normalement ils ont tous le même base damage au tir simple, critical shot, rapid fire, etc ...
C'est juste les variables au dessus qui font qu'après il y'a des différences de degats. Silas avait déjà mentionné ce problème sur cette classe au Staff il me semble mais pour le moment sans mesures effectuées.
Degats influencés à 100% par la dexterité donc à partir du moment où la dexterité varie, les degats varient. Il y'a soit un cap sur un monstre gris mais en PvP celui est tout de même nettement plus élevé.
Or, là justement chez les Rangers et Scouts il n'y a pas ce problème et chez le Hunter on dirait bien que oui.
Hypothèse : La formule de degats à l'arc du Hunter n'est pas la même qu'avec le Scout et Ranger alors qu'il est sensé y'avoir aucune différence à ce niveau là.
Si tu veux Comja, à l'occasion on fera quelques tests comparatifs pour eclaircir davantage ça mais je pense sincèrement que le problème c'est la formule. C'est flagrant rien qu'en faisant des critical shot sur des cibles paralysées (degats divisés par 2 voire 3 inexplicablement).
Bon jeu
Normalement aucune différence de degats entre un Scout, Ranger, Hunter.
Je veux dire par là que la différence, elle existe mais elle se fait uniquement avec les buffs puis la vitesse de l'arc, sa qualité, si le bon type de flèches a bien été utilisé contre le bon type d'armure.
En gros, normalement ils ont tous le même base damage au tir simple, critical shot, rapid fire, etc ...
C'est juste les variables au dessus qui font qu'après il y'a des différences de degats. Silas avait déjà mentionné ce problème sur cette classe au Staff il me semble mais pour le moment sans mesures effectuées.
Degats influencés à 100% par la dexterité donc à partir du moment où la dexterité varie, les degats varient. Il y'a soit un cap sur un monstre gris mais en PvP celui est tout de même nettement plus élevé.
Or, là justement chez les Rangers et Scouts il n'y a pas ce problème et chez le Hunter on dirait bien que oui.
Hypothèse : La formule de degats à l'arc du Hunter n'est pas la même qu'avec le Scout et Ranger alors qu'il est sensé y'avoir aucune différence à ce niveau là.
Si tu veux Comja, à l'occasion on fera quelques tests comparatifs pour eclaircir davantage ça mais je pense sincèrement que le problème c'est la formule. C'est flagrant rien qu'en faisant des critical shot sur des cibles paralysées (degats divisés par 2 voire 3 inexplicablement).
Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
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l'arc du chasseur ne possède pas les bonus arme a deux mains, regardes en faisant clic droit sur les arc composites et les arc long et recourbés.Normalement aucune différence de degats entre un Scout, Ranger, Hunter
C'est pour ça que le chasseur fais beaucoup moinde dégat que les scouts ou ranger.
et ceci sur chaque serveur... alors c'est que tout les serveur sont bugg s'il n'y a pas de différence

Olol paie ton bug collectif xD
Normalement bonus 2 Hands n'est lié qu'au slot 2 Hands et pas du tout aux autres slots que ce soit Main Hand, Off Hand ou Ranged. (à l'exception peut être du minotaure mais c'est hors contexte
).
Bon bas si ça vient de là, les arcs hunter seront rapidement corrigés (faudra neanmoins racheter ou recrafter je crains si ça vient de là car normalement il n'est pas sensé y'avoir de différence entre un arc ou y'a marqué 2 mains et un autre ou il y'en a pas vu qu'ils sont de base tous 2 mains).
Bon jeu
@Comja si je te croise IG, je vais voir si la correction affecte ton personnage. En tout cas sur le Test ça s'est montré révélateur donc ça sera corrigé sur le serveur une fois MaJ

Normalement bonus 2 Hands n'est lié qu'au slot 2 Hands et pas du tout aux autres slots que ce soit Main Hand, Off Hand ou Ranged. (à l'exception peut être du minotaure mais c'est hors contexte

Bon bas si ça vient de là, les arcs hunter seront rapidement corrigés (faudra neanmoins racheter ou recrafter je crains si ça vient de là car normalement il n'est pas sensé y'avoir de différence entre un arc ou y'a marqué 2 mains et un autre ou il y'en a pas vu qu'ils sont de base tous 2 mains).
Bon jeu

@Comja si je te croise IG, je vais voir si la correction affecte ton personnage. En tout cas sur le Test ça s'est montré révélateur donc ça sera corrigé sur le serveur une fois MaJ

Last edited by Sharess on 09 Feb 2007, 11:06, edited 1 time in total.
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Oui, les arcs hunters seront mis en 2 hands comme tout les autres arcs en fait.
En esperant que ces corrections ne soient pas écrasées par les futurs MAJ issues de DoL ^^
Et theoriquement, il ne devrait plus y'avoir d'anomalies de degats dû à cette bourde (qui est assez ridicule techniquement vu que normalement c'est pas sensé avoir d'incidences mais il a été prouvé que si).
Faudra recrafter par contre, parce-que vu le nombre d'arcs composites en circulation, pas possible de passer voir tout les joueurs leurs debugger leurs arcs.
Bon jeu
En esperant que ces corrections ne soient pas écrasées par les futurs MAJ issues de DoL ^^
Et theoriquement, il ne devrait plus y'avoir d'anomalies de degats dû à cette bourde (qui est assez ridicule techniquement vu que normalement c'est pas sensé avoir d'incidences mais il a été prouvé que si).
Faudra recrafter par contre, parce-que vu le nombre d'arcs composites en circulation, pas possible de passer voir tout les joueurs leurs debugger leurs arcs.
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