Bon bon.
1 -
En gros je peut jouer gratos alors je laisse les pigeons de l'assoc payer pour moi sympa comme raisonnement.
Citation:
L'association qui fait vivre le serveur !
10Euros par ans c'est pas la mort et sa permet de faire (sur)vivre le serveur.
Enfin faites comme vous voulez...
J'ai jamais dit ça, je sais que l'assoc fait vivre le serveur, sauf que je ne voyais pas l'intérêt de poster ça ici, alors je réponds avec une réponse équivalente

.
Stop les préjugés un peu.
2 -
Ouaiiinnn Ouaiiiin Ouaiiiinn....
Bon,et bien,voila vu que mtn le paladin a son self force il est plus utile de le spé 2 mains,mais j'ai pas de respec donc ca me sert a rien ouaiiiiiiiiin ouaiiiiiiiiiin...
Alors ça... Je commence à en avoir marre qu'il soit devenu
impossible de faire un débat d'idées sur Amté, sans qu'il y ait deux trois couillons pour venir dire que c'est un post ouin-ouin.
Si on part de ce principe, tous les posts d'idées sont à ouin-ouin, donc c'est plus la peine d'en faire.
M'enfin
3 -
Bien que je n'ai pas trop cette mentalité de respec, j'avais entendu une idée, intéressante, une quete tres importante level 50 pour obtenir un respec (et peut etre d'autres choses ???) mais qui remettait level 40 a la fin.
Ca me parait un compromis intéressant. L'avenir nous le dira.
Ca a l'air pas mal en effet. Mais si cette quête délivre qu'un seul respec, et qu'il serait impossible de la renouveller, le problème va revenir rapidement :/.
Enfin à développer, mais ça a l'air sympa.
4 -
ca veut donc dire que tu as ton template prévu avant même d'arriver 50, ce qui est extrêmement rare (bug) et tout à fait avantageux !!!!!!
Avantageux pour le personnage concerné, autant pour le RP que pour le PvP. Par contre pour les autres en face xD.