La commande kick d'un groupe
la commande a ses avantage certe elle evite de tous degrouper pour regrouper lorsque un afk se fait durer, ou que une personne est vraiment tres chiante et que l'ont veux s'en debarasser mais comme certain qui on repondue je serais plutot contre.
J'imagine bien grouper un mago par ce qu'il ya de la place (genre groupe mv) le warden sauvent arrive (oui oui yen as encore qui crois que un warden est indispensable au mv <semble desesperer>)
Et la paff on degage le mago "qui sert a rien" pour prendre le warden sauveur.
Non non non cette copmmande certe tres bien serais comme d'habitude utiliser a outrance et pour abuser par les gens.
J'imagine bien grouper un mago par ce qu'il ya de la place (genre groupe mv) le warden sauvent arrive (oui oui yen as encore qui crois que un warden est indispensable au mv <semble desesperer>)
Et la paff on degage le mago "qui sert a rien" pour prendre le warden sauveur.
Non non non cette copmmande certe tres bien serais comme d'habitude utiliser a outrance et pour abuser par les gens.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Franchement ...
Tu vois quelqu'un qui sert à rien dans le groupe ou qui n'arrête pas d'AFK et çe te deplait. T'as cas en parler aux autres membres du groupe, vous quittez tous le groupe puis vous en recrééz un, c'est aussi simple que ça.
De là à créér une commande pour cette intention, ça sent clairement la commande qui va amener encore des embrouilles HRP IG, du FreePK à tour de bras par la même occasion, etc ...
Finalement un truc bon qu'à potentiellement pourrir davantage l'ambiance IG.
Contre.
Tu vois quelqu'un qui sert à rien dans le groupe ou qui n'arrête pas d'AFK et çe te deplait. T'as cas en parler aux autres membres du groupe, vous quittez tous le groupe puis vous en recrééz un, c'est aussi simple que ça.
De là à créér une commande pour cette intention, ça sent clairement la commande qui va amener encore des embrouilles HRP IG, du FreePK à tour de bras par la même occasion, etc ...
Finalement un truc bon qu'à potentiellement pourrir davantage l'ambiance IG.
Contre.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
attend tout le temps tu as des joueurs qui vont aux draks ils FPK toutes les personnes jusqu'ils aient une grosse prime il reconnecte un de leur perso il tue le personnage avec lequel ils ont FPK et ils ont les sous de la prime et justement de plus en plus de joueurs font ca.
oui je veu bien mais quand tu es aux draks avec ton petit niveau 15 dans un groupe et que tu vois un personnage niveaux 50 en train de tuer tout ton groupe et tout les gens qui son là sans même dire un mot ne vien pas me parler de meurtres RP mdr y en a un qui fait ca s'en arrêt un Shar à manche violette et un autre de sa guilde aussi mais je ne me souvient plus du nom de la guilde et il était encore en prime hier.Ne pas confondre FPK et meurtre rp hein :/
Last edited by Maellis on 08 Feb 2007, 17:43, edited 3 times in total.
Ils profitent du systeme, ils ont le droit, mais le jour où ils se font choppé ils vont manger.Maellis wrote:attend tout le temps tu des joueurs qui vont aux draks ils FPK toutes les personnes jusqu'ils aient une grosse prime il reconnecte un de leur perso il tue le personnage avec lequel ils ont FPK et ils ont les sous de la prime et justement de plus en plus de joueurs font ca
Ca c'est toujours fait ça, l'ilégalité (si je peux employer ce terme .. ) a toujours existé et existera toujours, faisons avec, ou prenons des mesures contre.
attend tout le temps tu as des joueurs qui vont aux draks ils FPK toutes les personnes jusqu'ils aient une grosse prime il reconnecte un de leur perso il tue le personnage avec lequel ils ont FPK et ils ont les sous de la prime et justement de plus en plus de joueurs font ca.
oui je veu bien mais quand tu es aux draks avec ton petit niveau 15 dans un groupe et que tu vois un personnage niveaux 50 en train de tuer tout ton groupe et tout les gens qui son là sans même dire un mot ne vien pas me parler de meurtres RP mdr y en a un qui fait ca s'en arrêt un Shar à manche violette et un autre de sa guilde aussi mais je ne me souvient plus du nom de la guilde et il était encore en prime hier.Ne pas confondre FPK et meurtre rp hein :/
Je sais tout ça, mais que veux tu, c'est comme ça on y peut rien :sMaellis wrote:attend tout le temps tu as des joueurs qui vont aux draks ils FPK toutes les personnes jusqu'ils aient une grosse prime il reconnecte un de leur perso il tue le personnage avec lequel ils ont FPK et ils ont les sous de la prime et justement de plus en plus de joueurs font ca.oui je veu bien mais quand tu es aux draks avec ton petit niveau 15 dans un groupe et que tu vois un personnage niveaux 50 en train de tuer tout ton groupe et tout les gens qui son là sans même dire un mot ne vien pas me parler de meurtres RP mdr y en a un qui fait ca s'en arrêt un Shar à manche violette et un autre de sa guilde aussi mais je ne me souvient plus du nom de la guilde et il était encore en prime hier.Ne pas confondre FPK et meurtre rp hein :/
Je sais que c'est pas marrant de se faire fpk, voir même desfois ce faire chaine kill, mais c'est le jeu ça changera pas, pas avant que tu sois toi même level 50 .. et ça continuera pour d'autres.