- L'endroit ou il sera dependra evidemment des propriétaire et de quelques contraintes (Il ne pourra pas se placer en pleine ville par exemple).magax wrote:J'ai d'autres questions à poser encore:
- On peut le mapper donc ça j'ai capté, je suppose qu'on choisit l'endroit ?
- Ensuite tu parles d'un moyen de l'appeler, c'est à dire ? ( en gros il ne bougera que si ya un GM de co qui peut s'en occuper ou si il veut, ou bien est-ce qu'il apparaîtra à l'endroit ou tu l'as appelé même si ya pas d'anim pour s'en occuper, en gros est-ce qu'on peut l'avoir tout le temps avec sois même si il n'interagit pas )
-Ces pets ont-ils une taille hors du commun ?
Et voila je crois que c'est à peu près tout ce que je veux savoir ^^ ( c'est que c'est quand même un gros investissement)
- Pour le moment, il n'agit que lorsque quelqu'un (GM/Anim) le joue. L'item qui vous est donné est, pour le moment, purement RP. Peut-être qu'un script fera sont apparission pour que vous puissiez l'appeller à tout moment (si l'idée marche bien et si c'est faisable).
- Il sont d'une taille conséquente pour certain. Je vous metterai des screens prochainement pour que vous vous fassiez une idée.
Concernant la taille : Il faudra que vous vous occupiez de la bête. La nourrir, etc... (C'est du RP hein). De ce fait, sa taille et sa force sont succeptible d'augmenter comme de decroître.
- Oui c'est un gros investissement .