La commande kick d'un groupe

:idea: Proposez vos idées !
Maellis
Petit Bill
Discord:

Unread post by Maellis »

Oui même chose des joueurs vont kicker sans même demander l'avis des autres ou ils vont kicker des joueurs pour faire entrer un de leur amis dans le groupe.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Cette commande peut être pratique comme détournée.

Je n'ai pas tellement d'avis sur la question, sinon que le lead va se trouver dans une position délicate, si c'est implanté...

Connaissant deja les réaction atypiques qu'on peut voir lorsqu'il y a des sanctions, un kick de groupe est tout à fait capable de déclencher des choses assez impressionnates ^^.

Mais comme tout est possible, l'inverse n'est pas négligeable.

Ayant un point de vue un peu plus "dépressiateur" en général, je penche plutot pour le contre, même si on m'a pas demandé mon avis sur la question :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Asenar Lunin wrote:Si un gars se ramène et que le groupe veut kicker le "vilain petit canard", ce n'est pas l'absence de cette commande qui les empechera de le faire
d'ou son inutilité
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Moar wrote:
Asenar Lunin wrote:Si un gars se ramène et que le groupe veut kicker le "vilain petit canard", ce n'est pas l'absence de cette commande qui les empechera de le faire
d'ou son inutilité
d'où son utilité, plutot. Si elle n'empire pas les choses, c'est tout bénef pour ce qu'elle apporte.

C'est ptete vrai que sur un server kikoolol de kevin, ça pourrait partir en live... (enfin, en meme temps, sur un server kikoolol, y'a déjà tout qui part en live...).

J'ai joué sur un server rp aussi fréquenté qu'ici, et il n'y a JAMAIS eu de prob avec cette commande. Maintenant, sur un server hrp à mentalité de gamin, je sais pas ce que ça pourrait donner...

Reste à voir comment vous situez amténael... Mais moi je suis convaincu que sur ce server, ça n'ajouterait pas de problèmes.

Maintenant, c'est vrai qu'on peut faire sans... alors si vous trouvez que c'est beaucoup de risque pour pas grand chose, je comprends qu'on oublie l'idée.
Image
Maellis
Petit Bill
Discord:

Unread post by Maellis »

pour bien faire il suffit de tester et si ca ne va pas la supprimé...
Archaon9
Dieu
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Mdr, des boulets y'en as autant sur amtenael que sur n'importes quels autres serveurs. Il suffit de voir ceux qui FPK puis se tue pour avoir la prime ou encore ceux qui avec un pote de leur guilde, vont dans un coin sympa pour se tuer a tour de role pour les RA.

Désolé mais c'est pas parce qu'on est sur amtenael que tout le mond eil est gentil, et je dirais même que je connais plus de boulets que de bons joueurs, car ceux-ci se font tres rare.

Et puis, la preference ne determine pas si un joueur est bon ou non, donc moi je pense qu'il y'aura plus de FPK, parce que je dois avouer que celui qui me vire d'un groupe sans rien dire juste pour inviter son pote, je vais pas le lâcher car ca se fais pas.

Contre !
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Et puis, la preference ne determine pas si un joueur est bon ou non, donc moi je pense qu'il y'aura plus de FPK, parce que je dois avouer que celui qui me vire d'un groupe sans rien dire juste pour inviter son pote, je vais pas le lâcher car ca se fais pas
C'est exactement ce genre de réaction débile que je sous entendais plus haut.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Maellis
Petit Bill
Discord:

Unread post by Maellis »

parce que je dois avouer que celui qui me vire d'un groupe sans rien dire juste pour inviter son pote, je vais pas le lâcher car ca se fais pas
C'est vrai que c'est pas très malin :roll:
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Et puis, la preference ne determine pas si un joueur est bon ou non, donc moi je pense qu'il y'aura plus de FPK, parce que je dois avouer que celui qui me vire d'un groupe sans rien dire juste pour inviter son pote, je vais pas le lâcher car ca se fais pas
quitter le groupe pour suivre son pote parcequ'il s'est fait kické, je vois pas en quoi ça mènera forcément au fpk :?.

déjà actuelement, j'ai déjà vu des gens (ça m'est arrivé aussi) de dégrouper parcequ'on est saoulé ou pas d'accord avec certains du groupes, bah les gens s'en vont, c'est tout... ils vont pas faire une opération kamikaze sur le groupe entier en représailles :s.

et là, c'est pareil, celui qui se fait kick, et même si y'en a un ou deux autres qui le suivent, ils vont pas se retourner contre le presque-full-group pour en espérant gagner....

ou alors, ils appelent leurs potes et reviennent 5 min plus tard avec un groupe... mais si c'est le cas, ça vole vraiment bas :s...

puis perso, j'dois avouer que c'est encore plus frustrant de se faire limiter les possibilités du jeu à cause du comportements de boulets... Bientot, on pourra plus pvp parceque ya des boulets qui fpk, on pourra plus looter parceque y'a des boulets qui se battent pour le mob, on pourra plus pexer pour la meme raison, on pourra plus avoir de pets parcequ'en a qui en abusent, on pourra plus parler en cc général parcequ'y en a qui insultent en hrp, idem pour les /send, etc...

j'veux bien brider le jeu pour ce cas-ci parceque l'idée n'apporte pas de révolution et faut faire des compromis, mais un jour faudra penser à trouver une autre solution que de brider le jeu. (je sais... y'en a pas de solutions, à part ne plus avoir de joueurs... donc on va continuer à se brider...)
Image
Post Reply