Points Warden 1.8
Mais c'est pas le problème d'implanter de nouvelles compétences là >.<, on va pas roxer plus. De toutes manières c'est déja implanté pour les moines, maintenant le script permet de gommer les inégalité au sein de LA classe, et pas par rapport à d'autres classes ... Stop de dire qu'il faut implanter d'autres classes avant, ça n'a rien à voir.
Hô oui les moines ! C'est trop pour quand les moines ! Vivement qu'on est nos plein de point pour les moines aussi ! Parce que hé hé ! Ca serais trop injuste et ca desequilibrerais le game play face aux warden qui ont eu leur point et les nouveau moine ! Moi j'ais trop hate qu'il ait les points pour les moines, parce qu'en ce moment je suis tous triste du coup = >
J'ais trop hate a changer mon template tip top secret de moine avec mais nouveau point et le tester en duel ! MdR j'ais trop hate de le tester A conbien je vais taunt maintenant mdrololdrolepwndkikitouduremdrirlkoi !
"On pourait se poser la question a propos de kevin aka kulgar, si il est vraiment impatient que le moine soit up, a notre grande surprise, la reponse est oui."
Hihihihi

J'ais trop hate a changer mon template tip top secret de moine avec mais nouveau point et le tester en duel ! MdR j'ais trop hate de le tester A conbien je vais taunt maintenant mdrololdrolepwndkikitouduremdrirlkoi !
"On pourait se poser la question a propos de kevin aka kulgar, si il est vraiment impatient que le moine soit up, a notre grande surprise, la reponse est oui."
Hihihihi