[Qst]aksname/Rp??

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai pas dit pour autant que je l'appliquait en Rp :wink:

Virale c'est assez du genre "j'm'en foutisme" donc elle aura tendance à pas retenir les noms. Mais si un jour elle vient à en retenir un, coup de bol y'aura de forte chances que je sache déjà Hrp, donc de là un /ask est pas nécessaire, si je m'en souviens plus bah ça entrera toujours très bien dans le cadre Rp :wink:
Image
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

De toute façon il sert à quoi /ask ? Il existe des tas de moyens de connaitre le nom du joueur sans pour autant le /ask et puis comme la dit hakkim plus haut c'est juste un moyen de se rappeller qui est tel joueur ça s'arréte la...

On peut trés bien refuser le /ask même aprés une conversation rp, si tu ne veux pas te faire /ask tu ferme la fenêtre, aprés cela un joueur qui te demandera ton nom pourra lire:
"Troll1981 semble occupé pour le moment"

Ca peu rester ainsi pendant des jours. :D

A la limite ça peut servir en rvr pour savoir avec qui on est grp.
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

De toute façon il sert à quoi /ask ? Il existe des tas de moyens de connaitre le nom du joueur sans pour autant le /ask
en fait, il est pas là pour "empécher" les gens à connaitre les noms sans l'avoir demandé... ils réussiront de toute façon toujours à trouver un moyen de le trouver, s'ils y tiennent vraiment... par contre, ce askname sert à insiter à nous faire jouer le role d'un type qui ne connait pas le nom des gens sans s'être renseigné avant. Mais maintenant, si un type se contre-fiche du rp et tiens vraiment à jouer à l'omniscient, bah je vois meme pas pourquoi se préoccuper de lui... s'il ne veut pas jouer, bah tampis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate...

j'aime bien ce système du askname, car il sert vraiment à aider ceux qui ont envie de jouer.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tu es tout à fait en droit de refuser.
De toute façon il sert à quoi /ask ? Il existe des tas de moyens de connaitre le nom du joueur sans pour autant le /ask
Si à tout hasard tu parles des "bugs", c'est passible de ban, à eviter on va dire ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sp4M wrote: Si à tout hasard tu parles des "bugs", c'est passible de ban, à eviter on va dire ;)
Oulah, si c'est vraiment le cas, ça risquerait de ban par nuées.
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'peux me permettre d'en signaler un alors :wink:
Donner un item à un joueur hors de portée ça donne son nom :)
Image
Locked