Cheval
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Cela est fait expres Il existe dans chaque Zone de départ des mobs suffisant que pour xp ans chercher nécesairement a aller ailleurs meme si la terre albionnaise a des charmes certain car historiquement tout le monde démarrais la et que comme sur les serveurs officiels c'est en général le royaume le plus attractif (pourquoi ????). Une fois que tu arrive a embleme tu as normalement acquis un niveau suffisant pour que 1 po ne soit pas trop excessif, c'est vrai que cela reste cher pour les levels < 20 qui en groupe peuvent se faire des drakes mais bon c'est ainsi a part diminuer a 50 ou 20 s je vois pas trop de solution. Et le trajet pour Gwydneau est lui a 10 Po pour dissuader les petits levels de s'y rendre justement et de mourrir Betement sur des monstres bien trop puissant pour eux. Rien n'est jamais parfait mais on peut remercier Sapm d'avoir penser a protéger certains joueurs par ces prix.
Esperant que ceci réponde a tes interrogations.
Amicalement
Esperant que ceci réponde a tes interrogations.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Le suicide est chose courante.
Je le pratique à chaque fois que je dois retourner à Abion pour voir mon entraineur.
De plus , ils ne resteront pas sans le sous longtemps, alors 10s qu'est ce que cela represente ?
Je le pratique à chaque fois que je dois retourner à Abion pour voir mon entraineur.
De plus , ils ne resteront pas sans le sous longtemps, alors 10s qu'est ce que cela represente ?
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion

... Si les pates de lapin portaient bonheur ...
Elles seraient encore sur le lapin.
Garde d'Albion

... Si les pates de lapin portaient bonheur ...
Elles seraient encore sur le lapin.
Hello 
GG encore les admins, vous êtes trop forts
Une petite remarque cependant : quand j'ai joué le week-end dernier, il y avait un petit détail marrant sur Hibernia, à Vallons de Devwy plus exactement : une pierre tombale nommée [Les chevaux seront bientôt disponibles] alors qu'il y avait un dada juste à côté en parfaite santé.
Juste au cas où vous l'auriez oubliée pendant votre maj
P.S. : je me trompe peut-être d'endroit de postage mais comme on parle de dada et d'Hibernia ...

GG encore les admins, vous êtes trop forts

Une petite remarque cependant : quand j'ai joué le week-end dernier, il y avait un petit détail marrant sur Hibernia, à Vallons de Devwy plus exactement : une pierre tombale nommée [Les chevaux seront bientôt disponibles] alors qu'il y avait un dada juste à côté en parfaite santé.
Juste au cas où vous l'auriez oubliée pendant votre maj

P.S. : je me trompe peut-être d'endroit de postage mais comme on parle de dada et d'Hibernia ...

Savez vous que sur DAOC, en prenant une echelle de grandeur, sur tout Amtenael il ne devrait y avoir qu'un cheval a peine ?